Apres avoir appris aux cotés de mon bof => " sisaokgniht " ou Dendridge pour ceux qui connaissent. Je me décide a suivre son sillage
Je pense partir sur une br 50 euros j’hesite encore sur la room. Je cherche des SNG sympa (bossant la nuit les MTT sont innaccessibles pour moi) Quelle room me conseillerai vous et quelles limites de buy in?
Et beeeh tranquil le prof ^^ j’ai matté un peu les fcoop et je crois bien y avoir vu son pseudo, me trompe-je ? lol
Bienvenue a toi ! Perso j’ai démarré aussi avec une petite br y’a pas longtemps (encore plus petite que la tienne) et j’ai testé winamax, pokerstars et fulltilt. Et clairement, les deux plus fréquentées son pokerstars et winamax. Après, en ce qui concerne le niveau des joueurs, il m’est arrivé de voir des parties tout a fait correctes (pour des micro limites of course) en sng 50cts / 1e sur Pokerstars… ce qui a été moins le cas sur Wina.
Voili voilou Certains seront surement plus aptes a te répondre précisément, et puis sinon, sur le net, tu as des comparatifs de chaque room selon plusieurs critères facilement trouvables.
Comme cela a été dit précédemment il vaut mieux pouvoir faire du volume quand on joue en SNG. Donc les room de choix sont Pokerstars et Winamax, avec une préférence pour PS si je devais te conseiller une room.
Comme cela a été dit précédemment il vaut mieux pouvoir faire du volume quand on joue en SNG. Donc les room de choix sont Pokerstars et Winamax, avec une préférence pour PS si je devais te conseiller une room.
Re ! Merci pour votre accueil et vos conseils j’irai voir un petit peu les SNG qu’on peux trouver sur les 2 rooms ( wina et PS ) et avec le temps j’irai pe etre sur everest chercher le sweet pour ma copine haha