Présentation

Bonjour a tous,

Comme je commence a utiliser ce forum je vient donc me présenter par simple politesse :slight_smile:

Je m’apelle donc Jérémy, j’ai 20a et j’habite dans le Sud Est plus précisément à Nice.
Je m’interresse au poker depuis quelque années et depuis le .fr je commence a tester plusieur rooms et je me suis installer sur Winamax :cheer: sous le pseudo Sjak06 pour ceux que me connaisse :laugh: Je joue principalement sur les DON .

Donc voila sinon je recherche quelque joueurs de DON sur winamax pour pouvoir parler un peu de cette variance :slight_smile: . Je vous laisse mon skype pour tout les intérresser pour cela . jeremy.dagois .

Voila merci a tous :slight_smile:

Bienvenue mec ! Il est comment le niveau en DON sur Winamax ? Tu joues a quels BI ?

Je joue en 5e et 10e .

Euh sur le 5e beaucoup de Fish qui se retrouve a Raise et meme tapis Avec des mains … :woohoo:

Mais bon apré un bon joueur fini gagnant au final donc ca va :slight_smile:

Tu es un joueur de DON aussi ? Sur quelle room tu joue ?

Bienvenue B)

Kiss :kiss:

kea06 wrote:

[quote]Je joue en 5e et 10e .

Euh sur le 5e beaucoup de Fish qui se retrouve a Raise et meme tapis Avec des mains … :woohoo:

Mais bon apré un bon joueur fini gagnant au final donc ca va :slight_smile:

Tu es un joueur de DON aussi ? Sur quelle room tu joue ?[/quote]

Je suis sur Winamax aussi mais en CG et je me demandais si c’était pas EV+ de passer en DON.

Welcome :)!

GL HF

welcome sur PA

slt B)

Hello ! Bienvenue !

J’ai jamais trop compris l’intéret des DON… enfin, j’veux dire le concept est quand même plutot particulier et me semble pas très attractif (y’a un truc qui doit m’échapper en fait)… enfin, sur ce, bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue à toi le Nissart (je suis de Nice aussi !!) :wink:

roro22 wrote:

Roro tu m’inquiète, tu te mets à vouloir faire des bisous à tous les nouveaux venus :laugh: :laugh: