Presentation

bonjour je me pressente je m’appelle Bastien sous le speudo de Homer.S50
je joue au poker depuis 2010 sur plusieurs site comme wimanax barriere poker et chilipoker voila :slight_smile: j’espère vous voire au tour d’une table gl pour vos partie

Bienvenue sur PA Homer !

Tiens, un cadeau de bienvenue !

bisous de bart :stuck_out_tongue:

welcome sur PA :slight_smile:

Oh pinaise ! Bienvenu sur PA :slight_smile:

Salut gras double, je suis entraineur de catch mais tout le monde m’appelle Coach B)

Bienvenu à toi :slight_smile:

Salut :kiss:

merci pour votre accueille est ce que quelqu’un pourrait m’aider à comprendre le fonctionnement du site s’il vous plait merci

ps: merci pour la duff :laugh:

et merci pour le kiss je de le renvois :blush: :slight_smile:

Ah un nouveau : la chan-so-nnette

est ce que quelqu’un joue sur wimanax.fr ??? pour faire connaissance :slight_smile:

Homer.S50 wrote:

Oui il s’appelle Ronaldinho, il est pas très bavard et a un humour spécial mais est très sympathique !
Sinon y a un gars qui s’appelle Artest (fan de tête a tête, sans prise de tête)mais il s’occupe de son corps actuellement (été oblige), sauf si t as des promos sur les bananes ou les yaourts il ne sera pas très dispo …

PS :Humour ! :slight_smile:

ah ok et c’est le seul?? :slight_smile:

Homer.S50 wrote:

Non, crée un topic pour demander qui joue sur winamax afin que tu puisses faire connaissance, ça ira plus vite.

GL aux tables

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Homer.S50 wrote:

Sinon y a un gars qui s’appelle Artest mais il s’occupe de son corps actuellement (été oblige), il ne sera pas très dispo …[/quote]

tu m’étonnes y’a du boulot mème avec les relations qu’il a dans la chirurgie…:kiss:

Welcome :wink:

Welcome :slight_smile:

Bienvenue a toi homer :slight_smile:

bienvenu tete de donut