bonjour je m’apelle de mon vrai prenom vincent mon nom sur le net fais un peut rire
portail: pourquoi je ne le sais pas vraiment mes surnom ne marchait pas pour les enregistrer alors pris d’un coup de tilt j’ai marquer portail sa passe partout
sur tous les sites:laugh:
j’ai 37ans pouff sa passe vite
je suis marie a une femme qui a reussi a me suporter on la felicite pour ça:lol:
je joue au poker depuis deux ans en club
joue sur les run pour l’entrainement depuis 1 ans je debute toujour il faut laisser de temps au temps
j’adore jouer le texas holem no limite en tournoi principalement et en cash en micro limite et limite
je joue de temps en temps en omaha pour changer
je fais quelques concours en live le week sur la region parisienne
1 resultat cet annee debut janvier 1er sur 180 le tournoi de ma vie de debutant
j’ai gagner un package pour le florida poker tour a andorra d’une semaine
heureux d’avoir vecu cela des souvenir plein la tete pour le 1 voyage de ma vie
voila pourquoi j’en parle sinon je n’aurais rien dit
ma main preferee je n’en est pas mais il faut que se sois adapter a la situation et au joueur je ne m’accroche pas a mon jeu je trouve qu’il faut savoir ne pas s’accrocher
a ses cartes il y a toujours un bon et un mauvais moment et une bonne et une mauvaise positon
n’a pas de tracker (habituer au live)et recuperer mes main sur l’ordi
le caractere les defauts un peu moqueur raleur 2 mn tetu:blush: . rebel a ses heures;) refais le monde autour d’une biere avec les copains et copine
Qualite en cherchant bien on trouve:lol: :lol: :lol:
sinon felicitation pour le site il est bien fait et repond a toutes les attentes
merci