Présentation

salut à tous, et pour commencer, je remercie Poker académie pour la gratuité de son contenu (vidéos, articles et forum).
Pseudo: monkeybusiness en rapport avec l’affaire Fulltilt qui (comme pour beaucoup) me laisse (surtout à ma BR*) un goût amer. je jouais sur le .com, uniquement en sng (6joueurs) 2-5$ et avais un ROI de 17% sur environ 800games.
Je joue au poker de façon récréatif mais étant très compétitif (ancien Stapsien ?), mon objectif n’est pas de balancer mes sous en l’air :wink:
Le fait est que le changement de room (désormais sur party.com) m’a donné envie de laisser de côté pour un moment les sng et de me lancer dans le cash game et plus précisémment la nl25 6max.
1er constat: j’ai pu lire un peu partout que le niveau sur party poker était mauvais; ok, alors je dois vraiment pas être bon pour le cash game lol. J’ai été surpris par le nombre de regs à chaque table ainsi que par leur niveau (3bet, 4bet en position, squeeze) et plus encore par le faible nombre de bon fish en mode tirelire.
Sur fulltilt en sng le peu de fois où je retrouvais des regs, c’était loin d’être des flêches…
So far je n’ai joué que 2000 mains :slight_smile: donc pour l’instant il ne s’agit que d’une première impression.

*pour l’anecdote, j’ai cashout ma bankroll par chèque (moneybooker dead et neteller ne semblant pas marcher) le 20 mai et est reçu ce chèque le lendemain de la fermeture de FT lol donc inutilisable.

Pour mon style de jeu; je suis pour l’instant le cul entre deux chaises. en sng j’étais clairement nit jusqu’aux blind 40-80 puis de plus en plus aggressif mais en cash game je ne me sens pas très à l’aise pour l’instant. Voici mes stats. Qu’en pensez vous svp ? des pistes, des gros points à corriger (je sais que 2000mains c’est faible mais c’est juste pour me donner une idée).
je vous remercie d’avance pour vos conseils de joueurs avisés :wink:

et le postflop

Bienvenue à toi sur PA !

Tio Fignot wrote:

merci
et étant le seul et unique je te remercie doublement :slight_smile:

monkeybusiness wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

merci
et étant le seul et unique je te remercie doublement :)[/quote]

Pas de quoi… mais tu sais d’habitude, il y a un peu plus de monde pour accueillir les nouveaux membres… mais là, ce sont les vacances…

En ce qui concerne l’analyse de tes stats, tu devrais poster tout ça dans une autre section (dans la section “Débutants” par exemple) et avec un titre plus explicite (par exemple, “Besoin d’aide pour analyser mes stats”).

Ici, il y a toujours une âme charitable pour aider les joueurs… mais bon, comme je te l’ai déjà dit, en ce moment, ce sont les vacances.

Bon courage à toi ! GL sur les tables !

Et POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Il n’est jamais trop tard pour rattraper le retard: welcome!

Welcome sur PA :slight_smile:

Salut :kiss:

tomatepowa wrote:

:slight_smile: exactement.

salut à tous

en effet, je posterai mes stats dans la section débutant quand j’atteindrai un échantillon un peu plus représentatif. ce que je peux dire pour l’instant, c’est que je suis bon à jouer lol. Il y a du boulot: -95$ sur 4000 mains. mais je ne me décourage pas pour autant :slight_smile:

Welcome et GL!

bienvenue sur pa

welcome sur PA.

bijour and bienvini

Welcome to PA (Bienvenue sur poker academie):laugh: :laugh:

Moi c’est booba, professeur de tennis de table sur PA.