Présentation

Slt la communauté.

Le temps des présentations a sonné pour moi!!

Je m appelle maxime, j ai 25 ans, je joue au poker depuis environ 2 ans.

Mes débuts se sont avérés difficiles je me suis broke plusieurs fois,mais mon intérêt pour ce jeux ce faisait grandissant.

J’ai donc décider de chercher de l’aide, que ceux soi ds les livres ou sur internet.

C’est la que j’ai découvert ce magnifique forum qu’est poker académie, tellement riche en contenu et avec qq menbres aux analyses très pertinentes.

Je suis un peu timide et ne me suis dc pas declaré comme membre actif…mais mon jeu c et construit sur les conseils de vos coach.

Bref,vous devez vous douter que si je sors de l’ombre aujourd’hui ce n’est pas pour rien…

En effet je vie un reve aujourd’hui grace a cette communauté et je me dois de le partager.

Pokerstars organisait il y a qq jour un freeroll av 5 tickets pour le ME.

Apres 7h de jeu, je réussi a le ship devant un field de 15 000 joueurs.

A ce moment la, je pensais pouvoir transformer ce ticket en Teuros et grinder gentillement les mtt low buy in pendant 100ans.

Mais après discussion le ticket n’est ni échangeable ni remboursable!!!

Drole de sensation a ce moment la, entre la joie d’affronter elky,isildur et le fait d être probablement, le fish du tournoi et d être le spot sur chacune de mes tables!!!

Une semaine passe durant laquelle Elsagio,Pragmos et Levietfou ont été mes professeurs via leurs vidéos.

Le jour J arrive.Debut du ME. Putain what!!!mes mains tremblent!!!je ne jouerai jamais en live!!!c est maintenant sur!!!

A ma droite Ilan Boujenah,je sharkscope l’ensemble de la table qui est grosso modo sharky…

Je fais un bon debut, en destackant Mr le pro sur un set over set, puis sur une paire d’as contre laquelle un bluffeur vient s empaller av 69.

Yataaaaaaaaa je suis au day 2 et je suis trop content rien que de ca!!!

Je commence le day av 70k environ a l’average.

Apres une demie heure de jeu je DU ,sur un qq vs a9 button vs blind…

Ca sent bon pour finir ITM!!!

Bref je profite de mon tournoi, je ne suis pas nit, je prends les spots qui s offre a moi et me permet qq 3 bet light!!!

Le temps passe la bulle explose et je suis 10ème.

A 30 left,tous ce passe bien a ma table j ai stack(75bb) confortable pas de panique.Arrive se spot:

Le joueur UTG push ces 20bb j ouvre kk je l isole et me retrouve en hu face a 99 le reve le 80/20 qui me propulse en tf???et nan le 9 river qui fait bien mal…dur mais c est le jeu…

Au dur et a mesure je chutte jusquà 30bb a 29 left…
Je fini par sortir sur un open utg que je raise utg+2 av 1010 insta shove de l’utg qui me retourne qq…

C est le meme joueur qui ma craquer les rois 20min plus tot…pas de miracle je bust 29eme…

Je prends 4200e la dessus, je suis trop content absolument pas deg d avoir rater la TF, meme si les 200 000 faisait rever, je sais d’ou je viens!!!

J’adresse dc un grand MERCI a tt la communauté,je ne serai jamais arrivé la sans vous.Merci beaucoup.

Ps: un gd gg a fred et un gros gl pour sa TF!!

Max La Menace!

CA c’est une entrée en matière! GG et bienvenue alors :wink:

Bienvenue à toi !

Belle présentation et bravo pour ta perf !
Si je calcule bien tu vas donc pouvoir grinder les MTT low buy in pendant 420 ans finalement :laugh:

Bienvenue à toi!

Sympa la petite histoire! GG pour ta perf!

Bienvenue sur PA. B)

Belle histoire en tout cas, ça fait du bien au moral et à la BR :laugh:

GL pour la suite.

Bienvenue à toi sur PA !

Et VGG pour ce joli résultat ! :wink:

Salut,

Welcome sur PA. Tu trouveras je pense ton bonheur :smiley:

J’en profite pour te donner quelques éléments de repère de PA vu que souvent les nouveaux membres sont un peu perdu et font la remarque! :):

Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum: www.poker-academie.com/forum/derniers-posts.html

Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News: Actualités du Poker

Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques: www.poker-academie.com/recherche
Stratégie Poker (ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)

Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)

Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP:

www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html

Attention Pour cette denière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
www.poker-academie.com/jouer-poker/salle…-poker-en-ligne.html

Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions qui restent sans réponses alors tout n’est pas perdu il reste encore le dernier rempart: le support Poker-Académie: support@poker-académie.com

Avoir réussi une perf en s’étant coaché sur PA…C’est une double perf :evil: :evil: :evil:

Bon ok je sais ou est la sortie…