Présentation

Slt la communauté.

Le temps des présentations a sonné pour moi!!

Je m appelle maxime, j ai 25 ans, je joue au poker depuis environ 2 ans.

Mes débuts se sont avérés difficiles je me suis broke plusieurs fois,mais mon intérêt pour ce jeux ce faisait grandissant.

J’ai donc décider de chercher de l’aide, que ceux soi ds les livres ou sur internet.

C’est la que j’ai découvert ce magnifique forum qu’est poker académie, tellement riche en contenu et avec qq menbres aux analyses très pertinentes.

Je suis un peu timide et ne me suis dc pas declaré comme membre actif…mais mon jeu c et construit sur les conseils de vos coach.

Bref,vous devez vous douter que si je sors de l’ombre aujourd’hui ce n’est pas pour rien…

En effet je vie un reve aujourd’hui grace a cette communauté et je me dois de le partager.

Pokerstars organisait il y a qq jour un freeroll av 5 tickets pour le ME.

Apres 7h de jeu, je réussi a le ship devant un field de 15 000 joueurs.

A ce moment la, je pensais pouvoir transformer ce ticket en Teuros et grinder gentillement les mtt low buy in pendant 100ans.

Mais après discussion le ticket n’est ni échangeable ni remboursable!!!

Drole de sensation a ce moment la, entre la joie d’affronter elky,isildur et le fait d être probablement, le fish du tournoi et d être le spot sur chacune de mes tables!!!

Une semaine passe durant laquelle Elsagio,Pragmos et Levietfou ont été mes professeurs via leurs vidéos.

Le jour J arrive.Debut du ME. Putain what!!!mes mains tremblent!!!je ne jouerai jamais en live!!!c est maintenant sur!!!

A ma droite Ilan Boujenah,je sharkscope l’ensemble de la table qui est grosso modo sharky…

Je fais un bon debut, en destackant Mr le pro sur un set over set, puis sur une paire d’as contre laquelle un bluffeur vient s empaller av 69.

Yataaaaaaaaa je suis au day 2 et je suis trop content rien que de ca!!!

Je commence le day av 70k environ a l’average.