salut a toute la comunautee,donc moi c pfc1998 sur winamax
Ben bienvenue à toi alors !
PS : Un peu plus de détails, ce serait cool quand même.
Tu joues depuis combien de temps ? Sur quelles rooms ? Plutôt CG ou MTT ? Quellle limite, quel BI ?..
Bonjour et bienvenue.
Si tu veux être crédible un minimum, je te conseille de faire un effort sur tes messages ( ponctuation, écriture…), car ça fait pas vraiment sérieux.
ben je joue depuis le .com donc je sais pas depuis combien de temps ca fait lol,je suis un joueur de mtt,je joue casiment que sur winamax,jusqu’a maintenant je jouais pas pour gagner ma vie mais plus pour arrondir les payes mais apres quelques experience live,je pense avoir le niveau et les qualites pour reussir a en vivre,c pour cela que cette annee,je vais tenter ma chance
100 pourcent des gagnants ont tente leur chance :lol:
Merci pour ces quelques précisions.
Bienvenue sur PA
Bienvenue Man
Bienvenu
WELCOME TO PA MAN B)
salut l’ami bienvenue parmis nous
100 pourcents des gagnants ont tenté mais pas mal de perdants aussi je pense même plus de perdant que de gagnants lol (c’est mon côté pessimiste lol)
bon courage
bienvenue :cheer:
Salut,
welcome sur PA.
Bienvenue sur PA!
J’ai vu ton thread sur le stacking, ça part d’une bonne intention mais en l’état je pense qu’il est trop tôt; tu dois renforcer ton capital crédibilité auprès de la communauté pour que ça puisse marcher.
Pour ça je te conseille notamment d’aller sur les sections techniques pour discuter avec les autres membres!
Ps: comme dit Degun un petit effort sur l’écriture te sera profitable également!
best presentation ever…
bienvenu a toi
Bienvenue sur PA