Presentation

bonjour

je m appelle cedric j ai 34 ans . j habite dans l aisne 02 .je joue principalement sur pokerstars et winamax .mon niveau et celui d un joueur moyen .j espere que l on ce verra aux tables de poker

merci a bientot

wesh morray, bienvenue sur PA B)

Salut cedric,

welcome sur PA :slight_smile:

Salut et bienvenue

bienvenue chez PA !

Bienvenue a toi!!

Bienvenue sur PA !!! :wink:

[quote=“wesh_cousin, post:508123”]bonjour

je m appelle cedric j ai 34 ans . j habite dans l aisne 02 .je joue principalement sur pokerstars et winamax .mon niveau et celui d un joueur moyen .j espere que l on ce verra aux tables de poker

merci a bientot[/quote]Et ben déjà, ça nous fait quelques points en commun… et tu es de quelle ville exactement ?

Sinon bienvenue sur PA ! :slight_smile:

Yo man bienvenue sur PA! :slight_smile:

Bienvenue :kiss:

salut cedric bienvenue :slight_smile:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Wesh man bienvenu, bien ou bien ?

welcome to PA man

Bienvenue sur PA Cédric :slight_smile:

j habite prés de saint quentin ,dans un village qui ce nomme fontaine notre dame

[quote=“wesh_cousin, post:508593”]j habite prés de saint quentin ,dans un village qui ce nomme fontaine notre dame[/quote]Ok… encore un bled paumé de l’Aisne… il y en a tellement… :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : J’ai habité sur St Q. pendant 5 ou 6 ans… j’y suis encore passé le week-end dernier (et je me suis encore mis une grosse cuite :laugh: :wink: )

Je pense que t’avais pas vraiment besoin de préciser :slight_smile:

Je pense que t’avais pas vraiment besoin de préciser :)[/quote]Ce n’est pas faux… m’enfin, il est nouveau quand même,il ne sait peut-être pas. :laugh: :stuck_out_tongue: