Bonjour à tout le monde !
Voila 2 ans maintenant que je suis sur PA et je n’ai jamais prit la peine de me présenter, ni même de post le moindre message, quelle grossièreté !
Je joue au poker en ligne depuis 3/4 ans, mes débuts ont été désastreux : je n’avais aucune idée de ce qu’était une Bankroll Management, ou même une range, il n’y avait pas de différence pour moi entre être en position ou hors de position… J’aime autant vous le dire : ma première année fut assez mouvementée.
J’ai ensuite rencontré Bourrine via un de mes cousins qui est un de ses amis proches, et c’est la que LE déclic a eu lieu : Bourrine m’a coaché et m’a appris (non sans mal) les fondamentaux du jeu. J’ai d’abord évolué en sng HU qui était son domaine de prédilection, et me suis orienté ensuite vers le cash game en short handed (en fait, lorsque lui-même s’y est intéressé)
Je ne suis pas un pro, et je ne me considère pas comme tel. Je suis un reg des micro-limites, l’ancienne NL25 sur Everest.fr ; on me connaissait sous le pseudo tochiro-kun (salut les gars ! c’était moi ! ^^)
J’ai énormément de respect et d’amitié pour tous les PokerAcadémicienReg et Profs que j’ai pu croiser lors de mon parcours (même si je le montre peu because j’éssaye de jouer mon meilleur poker tout le temps à mon humble niveau) : BigomR alias « Lydie » ; Sab_rina/Djouff ; Catsurgeon ; mimicabou ; Arythmytyc… Et plein d’autres j’pourrais pas faire la liste complète.
C’est un plaisir et un gros challenge à chaque fois de jouer contre vous. J’ai pu en re-croiser un ou deux depuis qu’everest est passé sur I-poker (snif…) J’ai des leak sur certains, beaucoup ont des leak sur moi,
c’est le jeu et on s’en fout, et dans tout ça je dis MERCI A PA pour nous permettre de vivre ça.
a+ sur les tables