Présentation

Salut à tous !

J’ai 25 ans et je viens du Nord. (Oui oui, un consanguin de plus ;))
Cela fait maintenant pas mal de temps que je suis inscrit sur PA à regarder les bonnes vidéos que vous proposez.
Merci à tous les coachs et au staff pour votre travail énorme !

J’ai commencé le poker il y a 1 an, dans un but purement récréatif, et aujourd’hui je joue sur Barriere, en NL4 sh principalement et un peu de HU de temps en temps.
J’ai décidé de travailler un peu plus mon jeu c’est pourquoi je me présente à vous aujourd’hui afin de pouvoir échanger sur celui-ci et voir si j’ai évolué ou si je suis toujours un fish ^^
Je suis pas adepte du multitabling, je joue une ou deux tables maximum et j’essaie (tant bien que mal) de jouer les joueurs que je rencontre même si je sais que le jeu TAG est gagnant à ces limites mais c’est pas ce qui m’intéresse …

Voila pour moi, j’essaierais de poster le maximum de main qui m’ont posé problème.

See you all

welcome sur PA azraoth !

Bienvenue sur PA :wink:

Bienvenue B)

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Et pour les micro-limites, il y a un thread qui pourrait t’intéresser : GRINDER LES MICROS !!! BIGOMR & DJSINYA.

bienvenue sur pa !

le HU en micro c’est du suicide, le rake est bien trop élevé.

welcome to PA B)

salut à toi !

[quote=“dexterreur, post:519522”]le HU en micro c’est du suicide, le rake est bien trop élevé.
[/quote]

gros +1, à mon avis c’est très dur de jouer en HU micro sans se faire assassiner par le rake ou spew quelques caves après s’être fait hit’n’run par un gros fish chattard :slight_smile:

bienvenue sur PA B)

[quote=“TicEtTac, post:519530”]salut à toi !

[quote=“dexterreur, post:519522”]le HU en micro c’est du suicide, le rake est bien trop élevé.
[/quote]

gros +1, à mon avis c’est très dur de jouer en HU micro sans se faire assassiner par le rake ou spew quelques caves après s’être fait hit’n’run par un gros fish chattard :)[/quote]

Effectivement ! J’en ai fait les frais ^^

Merci à tous en tout cas.