Présentation

Je ne me souviens pas si j’avais fait ou non une présentation à la création de mon compte, donc je la fais maintenant.

lezero, 25 ans, je joue au poker depuis environ 4 ans je pense, je n’ai joué quasi que de la micro limite, pour raisons financières, vu que je retirais mes gains tous les mois voir plus fréquemment, pour m’aider dans ma vie de tous les jours (loyer/clopes/tout le reste) vu qu’on a eu pas mal de galères avec ma copine.

Maintenant qu’elle a trouvé un emploi et moi aussi, je vais pouvoir reprendre le poker avec un bon bankroll management, et me sortir un peu de la micro limite qui commence à m’éxaspérer.

J’ai de grandes ambitions pokeristiques, et je compte bien apporter mon eau au moulin non seulement de la communauté PA, mais aussi au poker en général, à mon échelle bien entendu.

Je ne réagis que maintenant, compte tenu de ma situation passée, parce que je veux franchir un cap et progresser le plus possible (j’en ai pas grand chose à foutre de pas gagner des millions pour le moment tant que j’apprend).

Je vais donc probablement prochainement faire quelques vidéos et pourquoi pas quelques challenges personnels, que je détaillerai si ça intéresse globalement la communauté.

A bientôt sur les threads

lezero

salut, bienvenue sur Pa et GL en 2013 pour tes projets :wink:

Hé bien, quelle dextérité, merci beaucoup !

Salut lezero, bienvenue.

Bienvenue sur PA B)

Merci beaucoup pour votre accueil !

salut Lezero merci pour la présentation et bonne chance dans tes challenges!

Merci beaucoup :side:

Good luck alors =) Faut avoir les nerfs solide

Nice présentation ! Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Et GL pour cette année 2013 alors ! :wink:

welcome sur PA :wink:

Et hop. 100% des membres qui ont écris cela n’ont jamais fait un seul retrait car ce sont des fish qui perdent tout.

Et hop mon premier menteur 2013 démasqué. Je suis trop fort en read

Tu penses ce que tu veux, ton imagination n’a aucune influence sur mes gains/pertes.

Merci à tous pour cet accueil.

bienvenue à toi