Présentation

Bonjour,
une petite présentation brève, j’ai découvert PA en cherchant des vidéos sur les husng hyper ou déglingos que je joue depuis environ 1 mois ou 2. Au passage merci Personne pour les vidéos!:wink:
Je jour au poker depuis 2-3 ans plus ou moins régulièrement ça dépend des périodes.
je joue en husng déglingos sur winamax et aussi quelques tournois mais sur pokerstars!
voilà merci pour ce site très bien et à bientôt
Brazou

Salut et bienvenue sur PA

Bienvenue sur PA !

welcome gros

Sois le bienvenu ! :slight_smile:

Welcome

bienvenu :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue !

Bienvenue :slight_smile:

merci pour l’accueil! :wink:

Welcome :slight_smile:

Bienvenue sur PA !!!

Bonne chance sur les tables !!!

Salut à toi Brazou29

Bienvenue sur Poker Academie!

Hé oui, c’est souvent par hasard la première fois que l’on s’est retrouvé sur ce site… et depuis on n’est jamais reparti :slight_smile:

Quand tu auras atteint le statut premium (il te faut 60 posts, franchement c’est easy même sans faire de flood ), tu pourras te faire plaisir en regardant les vidéos de HU des pros Vuong et Basou

N’hésites pas à aller faire un tour sur la section Stratégie Texas Hold’em No limit pour apprendre encore et toujours plus (et décaver les fishs :wink: )

Aussi, tu peux suivre les « mains du jour du coach Booba » , qui propose une main par jour (comme son nom ne l’indique pas, ahah). Tout le monde donne son avis et le lendemain notre super Coach Booba vient donner « la » meilleure line possible à adopter dans uen telle situation.

N’hésites pas à poser tes questions aux autres membres dans la partie entraide et esprit communautaire.

Enfin, je vois que tu n’es pas encore affilié à poker Académie sur une room, donc n’oublie pas de renseigner ton pseudo dans la partie adéquat.

Sinon, les offres de bonus sans dépôt sont l’occaz de découvrir une nouvelle room et de s’amuser encore plus !

Enfin, as-tu vu notre promo du moment avec 2000€ à gagner? En tant que joueur de HU, elle est faite pour toi, ne passe pas à côté c’est vraiment EV+ et il y a encore peu d’inscrit au challenge Sit’n go Heads-up!

A bientôt sur PA!

Benoit

salut Benoit Renault et merci beaucoup pour ton message très complet!:wink:
pour l’affiliation et le challenge snghu, étant donné que je joue sur winamax ce n’est pas trop pour moi…mais je vais y réfléchir!:wink:

Welcome B)

salut a toi