bjr je m appel bilal
mon speudo sur WINAMAX est MR bilal971
je joue depuis 4 ans dont 2 ans en fictif
j ai jouer le classement play money en mtt plusieur fois classeer dans le TOP 10
me croyant ( bon ) j ai voulu passer en reel ou la j ai connu la dure realiter du POKER
j ai pu lire un livre sous le conseille d un amis (le poker en 90 lecons )QUI celui ci ma ete benifique pour monter une BK j ai pu contaster que j etait aussi un joueur serrer fort et ceci sur une table ne m est carrement pas benefique
j espere a travers vos conseille pouvoir progresser sur tt les formes
Si tu veux progresser, je te conseille d’aller jeter un oeil sur les vidéos techniques de nos coachs (celle de MTT, Micro et Basse limite pour commencer).
Par contre, certaines vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres Premium. Mais c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Statut Premium.
Si tu as des questions techniques ou si tu veux avoir l’avis des autres membres sur certaines mains que tu as jouées et qui te posent problème, tu peux les poster dans la section « Stratégie » (tu verras, il existe différentes sous-catégories pour les MTT/SNG, CG…).
Tu verras c’est cool car même si la réalité du poker est souvent dure, ici on est une communauté sympa et on s’entraide pas mal.
Tu as pensé à du coaching ?
Je vois que comme à leurs habitudes, les modérateurs t’ont déjà bien accueilli !!
Si tu veux ouvrir un compte.
Mis à part toutes les informations que les modos t’ont mis à disposition, je t’invite également à regarder les plans de fidélité Poker-Académie qui te permettront de gagner des points PA en grindant sur les rooms. Il faudra pour cela que tu passes par la case « affiliation » mais rien de plus facile avec l’Affiliation Poker - Mode d’emploie
N’hésite pas à venir vers moi si tu rencontres la moindre difficulté !
Bonne chance aux tables et à très bientôt sur le forum.
[quote=“bilal971, post:623400”]bjr je m appel bilal
mon speudo sur WINAMAX est MR bilal971
je joue depuis 4 ans dont 2 ans en fictif
j ai jouer le classement play money en mtt plusieur fois classeer dans le TOP 10
me croyant ( bon ) j ai voulu passer en reel ou la j ai connu la dure realiter du POKER
j ai pu lire un livre sous le conseille d un amis (le poker en 90 lecons )QUI celui ci ma ete benifique pour monter une BK j ai pu contaster que j etait aussi un joueur serrer fort et ceci sur une table ne m est carrement pas benefique
j espere a travers vos conseille pouvoir progresser sur tt les formes
good luck a ceuc qui joue a bientot sur le forum[/quote]