Presentation

Bonjour à tous,

Mathieu 31 ans, je joue au poker depuis peu (début d’année) j’ai appris les base en jouent avec des amis et tout de suite devenue accros au holdem No-Limit. j’ai crée mon compte sur PokerStar en janvier et d’autres room par la suite. J’ai donc beaucoup étudié le poker sur internet et dans les livres pour améliorer mon jeu.

Je joue principalement au MTT en HDNL.

Pour le moment je joue trop serré, j’arrive quelque fois à finir dans l’ITM, mais souvent très juste et fini par perdre, vite rattrapé par les blindes. Je cherche à améliorer ça. Sinon je commence à me mette aussi aux SnG.

A bientôt.

Ouèlcomme B)

Welcome sur PA

Un fan de TopGear !!?

L’ancien Stig qui fait sa reconversion dans le poker ! :stuck_out_tongue:

Je plaisante, j’aime beaucoup Top Gear aussi :slight_smile:

Bienvenue sur PA tu as largement de quoi progresser et bosser ton jeu ici!

GL :slight_smile:

J’adore Top Gear!!

welcome man B)

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Tu es au bon endroit si tu veux progresser. Si tu veux échanger, avoir des conseils techniques ou encore avoir l’avis des autres membres de la communauté sur certaines de tes mains, tu peux passer par la section Stratégie du forum (il y a de nombreuses sous-catégories en fonction de ce que tu veux poster).

Tu peux également aller jeter un oeil aux vidéos techniques de PA qui pourront t’aider à bosser ton jeu, que ce soit en CG, en MTT ou en SNG.
Malheureusement certaines ne sont disponible dans leur intégralité que pour les membres « Premium ». Mais je te rassure, ce Statut Premium est relativement facile à atteindre.

Je vois que tu es déjà inscrit sur plusieurs rooms mais à l’occasion si tu veux t’inscrire sur une nouvelle room, sache que tu peux bénéficier des plans de fidélités Poker Académie qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

salut à toi et welcome,

tu trouveras tout pour progresser ici
a bientôt :slight_smile:

Bienvenu dans le monde impitoyable du poker en ligne…si tu veut devenir un maître de la discipline j’espere que tu as un morale d’acier…sa aide beaucoup :wink: . Bonne chance.

Bienvenue sur PA et GL aux tables ! :slight_smile:

Merci à tous pour votre excellente acceuil !

Ma 1er étape: le statut premium ! :evil:

A bientôt :wink:

salutations distnguées :slight_smile:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue a toi :wink:

bienvenue !

Welcome dude

Tout à déjà été dit donc bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue chez PA Stig ^^