Bonjour a tous, je joue au poker depuis 2006 je suis un joueur qui joue principalement dans les sit n go à 10 euro sur pmu.fr et de temps en temps en MTT .
Jespere que grace à ce forum je pourrai encore plus faire de progret dans mon jeu.
Salut à toi!
Bienvenue parmi nous.
A bientôt sur les tables et GL à toi!
Bienvenue sur PA !
Salut et bienvenu sur PA
plop
bienvenue sur PA
bonne chances aux tables comme irl
°+°
welcome
Bienvenue à toi sur PA !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (pour en savoir plus sur le Statut Premium)
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie (notamment dans la section Sng & DON).
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
GL sur les tables !
merci pour votre accueil et vos lien pour me faire progresser je sens que ce site va me plaire
bienvenue sur poker académie B)
Sois le bienvenu Highlander et GL aux tables !