bonjour , je m appel julien , je suis un joueur récréatif mais passionné , je joue au poker depuis 3 ans environ sur pokerstars en nl 20 principalement mais j ai joué un peu en nl 50 et l00 (quand j avais la bankroll) je joue sans traker,je me suis inscrit sur PA pour poster un sujet pokerstars rigged car je bad run depuis un moment ,les limpers ou les callings stations me déstack en permanence , j ai encore pas mal de chose a apprendre surtout la value river, donc voila ! un gars désespéré et en colère mais ça passera !!! enthousiaste d apprendre .
Bienvenue sur PA Julien !
plop
welcome sur PA
°+°
Bonjour Banque à fis et bienvenue sur Poker-Académie !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (notamment un grand nombre de vidéo de cash game).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (pour en savoir plus sur le Statut Premium)
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur d’autres rooms que Pokerstars, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Si tu veux lire quelques articles/commentaires forum sur le « poker rigged », tu peux jeter un oeil ici, tu trouveras ton bonheur
GL sur les tables et à bientôt sur le forum !
[quote=“Barth_Gury, post:644011”]Bonjour Banque à fis et bienvenue sur Poker-Académie ![…][/quote]Très bon accueil, Barth !
(re)Bienvenue à toi Banque à fish !
C’est quand même mieux d’être ici avec un esprit apaisé, un esprit de partage et une bonne motivation pour travailler son jeu… et son mental aussi, ça peut éviter de tilter et d’ouvrir un nouveau thread “le poker, c’est rigged”. :laugh: :laugh: :laugh:
Si tu es enthousiaste d’apprendre, tu verras, tu vas te plaire sur PA.
Merci Tio,
J’ai appris aux côtés des plus grands tu sais…
Salut à toi Julien!
Soit le bienvenu.
A bientôt sur les tables!
salutations