Présentation

Salut à tous ! Je suis nouveau ici

alors voila j’adore jouer au poker et ayant perdu mon travail il y a peu j’ai décidé de m’y consacrer à plein temps

J’ai décidé de commencer par grinder les sng hyper-turbo sur ps , les 1€ de buy in car je n’avais que 30€ de bankroll

Pour le moment j’ai joué 196 tournois , ROI de 16% et 40% ITM
quelqu’un joue t-il des hyper turbo ?
50 buy in sont il necessaires pour up ?

Merci GL all

Bienvenue…tu réalisera vite qu’avec le poker tu n’auras désormais plus besoins de travailler tellement sa rapporte B) B) …

Bienvenu tonio

84 pour le département?

Sinon pour les SNGHT, je pense qu’il faut 100 BI pour up car la variance est plus grande.

Salut et bienvenu sur PA :wink:

Merci à tous , Oui 84 pour le département toi aussi ?

d’accord actuellement je suis à 70 buy in je vais attendre encore en grinder !

Bienvenue à toi :slight_smile: à bientôt sur une table

Salut à toi.

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue a toi :wink: ce jeu peut rapporter pas mal avec “seulement” :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: un bon niveau et un mental d’acier GL

bonne chance a toi mon gar et bienvenido

oui moi aussi

Dans un petit village au pied du mont Ventoux. B)

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y a ce qu’il faut en SNG… mais pas trop en HT en fait… tu peux quand même regarder Revue de SNG Hyper Turbo avec Lilasdaddy, c’est en deux parties).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

Merci à tous pour cet accueil chaleureux

oui j’ai regardé un peu les vidéos, il y en très peu en hyper turbo mais j’en regarde d’autre s’a m’en apprend beaucoup.
pour le statut premium aucun soucis je crois qu’il faut faut 60 post c’est très peu donc ça va aller vite :slight_smile:

Super je vais directement aller voir cette section stratégie, et pour les rooms je verrais par la suite mais tant que je me concentre sur les hyper turbos je vais rester sur pokerstars pour faire l’hypermania qui m’a l’air très interessante avec un volume conséquent

Tu dois être bien làs-bas ; Moi j’habite à l’Isle sur la Sorgue

Tiens , il y a eric84802 qui est de là-bas! B)

Mais il n’utilise pas skype, le fishou. :laugh:

salut tonio84,

good luck pour la suite (accroche toi, tu pars du bas de l’échelle là)

on est bien dans le 8 4 hein

john, bisous fishou :stuck_out_tongue: et fais gaffe à la neige :wink:

Oui qu’est-ce qu’on est bien !! :wink:

Il faut que je m’accroche et que je ne dérive pas de mon bankroll management , car hier j’ai grillé 30€ en mtt aucun itm !