c’est ici qu’on se présente, n’est-ce pas ?
Voilà : thomas, 29 ans et afficionado du poker of course !
plateforme poker : Pmu
j’en profite pour poster également ma question :
Je suis sous Mac et je cherche un handtracker. Je fais principalement du CG et j’aimerai un logiciel qui va importer mes hands , cela existe-t-il ?
Merci pour votre réponse,
au plaisir.
PS message au webmaster/webdesigner : le site est très agréable.
Bonjour PowerPunch et bienvenue sur Poker-Académie !
Si tu cherches un tracker pour Mac, je te conseille Poker Copilot.
Si tu veux travailler un peu ton jeu en cash game, je te conseille d’aller jeter un oeil sur les vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également de de ne pas hésiter à échanger, poser des questions ou poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Les coachs et autres membres de Poker-Académie se feront un plaisir de partager leur connaissance avec toi !
Si un jour tu comptes t’inscrire sur une autre room que PMU, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Merci à tous pour votre accueil !
et merci à Barth pour le logiciel et la présentation de PA ! J’ai quelques articles à lire et quelques vidéos à regarder du coup je crois
j’essaie le soft ce soir.
je vends des narcoleptiques pour éviter le tilt sur les room du réseau party, hésite pas à revenir vers moi (en stock : smarties/mms et tout ce qui va bien )