Presentation

Bonjour à tous.
Je m appelle Stephane.Je joue en plo 20,30 et je charge comme un enfoiré.Je m inscris sur PA pour progresser…
A bientot sur le forum

Bienvenue guerenne et bienvenue sur Poker-Académie !

Présentation originale :slight_smile: Tu sous entends quoi par « je charge » ? :laugh:

Si tu veux travailler un peu ton jeu en PLO, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques. Tu n’as qu’à modifier le filtre des vidéos, et tu trouveras forcement ton bonheur en PLO (aujourd’hui a été postée une video de PLO200 sur Winamax par exemple)

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables et à bientôt j’espère sur le forum !

welcome :slight_smile:

ok… thanks :slight_smile:

Bienvenue sur PA :wink:

Salut et bienvenu sur PA :wink:

Bienvenue sur PA!

Pour quoi jouer en plo ?

Car j en avais un peu marre du hold em.J ai trouvé un nouveau souffle dans le plo,sauf pour ma BR :frowning:

Salut Stéphane,

Bienvenue sur PA.

ok

imo si tu réussis pas en Holden sa va ètre dure pour toi en plo, have fun avant tout :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile: