Bonjour,
mon pseudo est grizly77 sur pokerstars.( CG SH6 )
Je joue depuis 3 ans au poker et principalement en MTT sur différentes room avec des résultats d’ un joueur récréatif (winamax poker tour, différents cash out et émission de TV avec Mr Laipsker…), je n’ai jamais ressorti ma CB ( ce qui est ma fierté d’ailleurs )grâce à une gestion de bankroll rigoureuse.
J’ai décidé de me consacrer au CG, j’ai passé la NL2 et j’en suis en NL5
J’essaye de d’appliquer ce que j’ai pu lire comme article en jouant TAG le plus souvent mais je commets encore de trop nombreuses erreurs.
J’ai une approche humble de ce jeu dont je sais que je ne serai jamais le meilleur mais je suis de nature à vouloir toujours m’améliorer et m’approcher d’un jeu avec les meilleurs décisions prises après la variance fera le reste
Je suis preneur pour tous conseils et j’ai du temps à consacrer car je serai en congés tous le mois de février.
mes points fort :
range de mains de départ,
connaissance outs et cotes,
position.
mes points faibles :
call trop souvent avec pocket paire pour chercher mon brelan,
sujet au Tilt (du mal à comprendre que l’on puisse payer avec 47off et toucher 2 paires quand j’ai top paire top kicker sur flop dry),
j’ai du mal à lacher AK preflop après re raise
etc…
et j’en ai bcp d’autres !!!
Mais très motivé et prêt à m’investir pour franchir les paliers à ma progression peu importe le temps que cela prendra.
cordialement Patrick
Bonjour Dammartin77 et bienvenue sur Poker-Académie !
Tout d’abord merci pour cette présentation bien complète !
Si tu es motivé, tu ne devrais avoir aucun mal à t’améliorer, que cela soit d’un point de vue technique et mental, et ainsi éviter de tilter trop souvent (qui va bouffer ton profit sur le long terme).
Si tu veux travailler un peu ton jeu en cash game et/ou améliorer ton mentale, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Gl sur les tables et à bientôt j’espère sur le forum !
Bienvenue sur PA
clairement je pense que c’est carrément impossible de fold AR proflop en nanolimites , c’est assez profitable car même des reg de nl 2-5 broke preflop avec AD