Présentation

Bonjour a toutes la communautés.

Je me présente je m’appelle Seb 25 ans je vie du coté de nice. Je suis un joueur de MTT only depuis 2010 car c’est la seule variante dans la quelle je prend beaucoup de plaisir , il m’arrive également de faire quelques sessions en DON pour varier les plaisirs.

Je joue en grande partie Sur Winamax ou j’ai réaliser la plupart de mes jolies perfs 'ex: 3ème et 5ème Main event , 3ème Sunday Surprise , 1er After woork et également pas mal d’autre victoire sur les tournois majeurs pour environ 30k de gain.

Je joue également en live a proximité de chez moi sur cannes / Nice / San Remo et Monté carlo. Je suis ravie de découvrir poker academie car le contenu disponible est vraiment sympa et le site et clair et facile a utiliser.
Il restes quelques parasites dans mon jeux dont il faut que je me débarrasse pour pouvoir allez plus loin donc je vais bossez sur ses petits point noir ;).

Voila pour la petite présentation je vous dit a bientôt sur le forum et autours des tables et que 2014 vous apportes tous ce dont vous rêver enjoy. Gl a tous

bienvenue confrere nouveau :stuck_out_tongue:

Salut Seb,

Bienvenue sur PA.

Merci Winahimovic :stuck_out_tongue: . Bienvenu a toi aussi jeune padawan du forum !

Salut , bienvenue sur PA :wink:

Tu vas trouver ton bonheur …

Bonjour Full story, et bienvenue sur Poker-Académie !

30k de gains ou 30k de de bénéfice ? En tout cas félicitation pour tes deux tf au Main Event, c’est pas donné à tout le monde !

Si tu veux parfaire ton jeu en tournoi, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques. Je te conseille les vidéos de nos coachs mtt comme Bobvegas/LeVietFou/Gerarmendujeu, qui sont des tops reg du .fr et qui te permettront surement de passer un cap difficile à franchir seul.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Tournois.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Gl sur les tables et à bientôt j’espère sur le forum !

Bienvenue à toi, ami MTTeur ! :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA. :wink:

Merci A tous ! l’accueil est plutôt fun ici :slight_smile:

Merci pour toutes les infos et félicitation Barth Gury effectivement je connais tous les regs que tu as cités pour les avoirs joués sur les tables Winamax et en particulier le VIetFou ( sick shark ). Je vais me pencher pour avoir le statut nécessaire pour profiter tous ses contenus très prochainement. Les 30k ce sont des bénéfices Net j’ai en réalité plus de gains que ça car je compté seulement Winamax ( no brag ) j’ai exclu PS/Live ect ect…
Pour ceux qui est des offres d’affiliations je compte créer un compte PMU en passant par PA obv.

Encore merci a vous a bientôt.

Bienvenue sur PA full story

Tu n’as pas de grosse perf sur ps?

Bonne annee 2014

Welcome to PA !!!

Un nouveau shark mtt sur le forum. En espérant voir de belles perf !!!

Gl sur les tables B)

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:689604”]Bienvenue sur PA full story

Tu n’as pas de grosse perf sur ps?

Bonne annee 2014[/quote]

Merci KKAAM1OTTEV bonne année 2014 également :lol: . Sur Ps j’ai pas fait tant de volume que ça j’ai quelques perf a 1K+ mais rien de faramineux. Bientot bientot :stuck_out_tongue:

A bientôt

[quote=“lacaulovic, post:689698”]Welcome to PA !!!

Un nouveau shark mtt sur le forum. En espérant voir de belles perf !!!

Gl sur les tables B)[/quote]

Merci lacaulovic , en espérant poster quelques brags prochainement aussi :woohoo:

Gl U2 sur les tables et Bonne année .

A bientôt

Bienvenue sur PA ! :slight_smile:
Gl pour une belle perf en mtt ! tu joue les flash series ?

Salut amis sudiste, bienvenue sur PA

Merci All B)