Je suis attiré depuis pas mal de temps par le poker mais jamais pris le temps de me plonger un peu dans le jeu. :side: N’y connaissant rien, je me suis dis que la communauté PA serait le meilleur moyen de découvrir le poker !
Bonjour Sébastien et bienvenue sur Poker-Académie !
Si tu es attiré par ce jeu et que tu es motivé, aucune raison que tu ne t’améliore pas vite !
Tu y parviendras tout d’abord en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème sur le forum.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur une room de poker, sache que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Gl sur les tables et à bientôt j’espère sur le forum !
[quote=“bauec, post:699740”]Je suis attiré depuis pas mal de temps par le poker mais jamais pris le temps de me plonger un peu dans le jeu. :side: N’y connaissant rien, je me suis dis que la communauté PA serait le meilleur moyen de découvrir le poker ![/quote]Effectivement, c’est un excellent moyen d’apprendre le poker.
Seb si tu n’y connais rien, tu es au bon endroit…
les coachs d’ici n’y connaissent rien non plus.
Les académiciens sont tous des tanches qui se demandent que faire avec AA dans un pot 4Bet all in.
Alors viens sur BWin, cherche MOST83 et je t’apprendrais à jouer comme moi :evil: