bonjour , pseudo 123dans joue depuis quelque années micro limite , sng jusqu’à a 3 € , mtt jusqu’à a 5€ , joue sur presque toutes les plates formes , premier post et je suit tomber sur des gens qui préfère se foutre de ta gueule plutôt que t aider , sa doit être des super membre de la communauté
MOST83
jacksixte
trunkcorp500
merci a c est super membre de m…
Salut, d’abord bienvenue à toi!
Et oui, même ici ils y à des gens avec qui tu ne t’entendra pas, j’ai déjà fait cet expérience avec MOST83 mais ne t’arrête pas à ça parce qu’il y à quand même pas beaucoup de personnes comme ça…
Bonne évolution parmi nous et à bientôt!
Cordialement Korad
(Re)Bienvenue à toi sur PA, 123dans !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables !
Bonjour 123dans et bienvenue sur Poker-Académie !
Ne t’en fais, tout le monde se fait bizuter par MOST83, j’ai eu le droit à la même chose à mon arrivée
Tu vas vite te rendre compte qu’il règne une très bonne ambiance dans la communauté PA.
Au plaisir de partager avec toi sur le forum, et n’hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question/interrogation lié au fonctionnement du site !
[quote=“Barth_Gury, post:717599”]Bonjour 123dans et bienvenue sur Poker-Académie !
Ne t’en fais, tout le monde se fait bizuter par MOST83, j’ai eu le droit à la même chose à mon arrivée Ouais, c’est un peu ça… :laugh:
Tu vas vite te rendre compte qu’il règne une très bonne ambiance dans la communauté PA. Mais carrément !!!
Au plaisir de partager avec toi sur le forum, et n’hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question/interrogation lié au fonctionnement du site ![/quote]Je crois que notre ami Barth a bien résumé. Ce n’est pas parce que tu t’es fait un peu taquiner que tu vas forcément passer de mauvais moment sur PA. Au contraire, tu vas apprendre à connaître la communauté et tu verras qu’ici, les gens sont sympas, on déconne bien ensemble, il y a pas mal d’entraide et tout et tout…
… le meilleur endroit pour apprendre à jouer au poker !
Eh ben moi qui pensais être bien monté on me dit que j’ai un membre de merde…
Nan mais c’est juste des blagues, j’ai jamais insulté personnes ici.
Salut à toi,
Bienvenue sur PA et GL aux tables.