Presentation

:stuck_out_tongue: bonjour a toutes et tous, ça fait 3 ans environ que je joue et pourtant j ai l impression de régresser :S je suis tombé par hasard sur votre forum et m y suis inscrit…j aimerais avoir quelques conseils (beaucoup^^)merci d’avance :wink:

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

re: j ai oublié de vous dire que je m appele dam. j 'ai 44 ans et suis vite devenu addict a ce jeu^^ j aimerais tellement ameliorer mon niveau actuel, j’ai je pense fait l erreure de vouloir apprendre le poker par moi même^^ et le resultat s en ressent!..voila je pense avoir fait le tour de moi :slight_smile:
alors au plaisir

merci a toi Lacert@x :slight_smile:

Bonjour Dam, et bienvenue sur Poker Académie !

En effet, progresser au poker seul relève d’une tâche quasi impossible. Avoir une communauté qui t’accompagne est indispensable pour améliorer ton jeu.

Juste par curiosité, comment es tu tombé « par hasard » sur Poker Académie ? Réseaux sociaux ? Google ?

En tout cas, si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

Gl sur les tables en tout cas, et à bientôt j’espère sur le forum !

le temps de m’adapter au forum et en attendant je te remercie vivement pour l’acceuil:) au plaisir Barth Gury

Bienvenue à toi sur PA, novice ! :wink:

Juste par curiosité, tu joues plutôt en CG, SNG ou MTT ? A quelle limite et sur quelle(s) room(s) ?

A très bientôt sur le forum !

Merci pour l’accueil chaleureux Tio fignot;)

à vrai dire je joue CG.SNG.MTT…mais j’ ai une attirance pour le CG^^

CG sur TP, SNG winna PS, et MTT souvent en freeroll^^

a bientôt!