Présentation

Salut tout le monde, après plusieurs mois d’inactivité et après avoir vu le post de Tio, ([BET] Le score de la finale pour 10PPA - Random - Forum Poker Académie)

Je décide finalement de me présenter, mieux tard que jamais :stuck_out_tongue:

Alors salut tout le monde, alexia, 24ans, joueuse principalement de CG live, un peu de Online mais vraiment rarement, je vous lis depuis des années et des années et vous remercie de m’avoir fait progresser! ^^

and gl :wink:

j’ai mis quelques années à me présenter aussi :stuck_out_tongue:

welcome mdame :stuck_out_tongue:

N’hésite pas à poster des mains live ou OnLine qui t’on posé problème :Cash Game NLH - Forum Poker Académie

Voici un excellent tuto pour y parvenir : [Article PA] le replayer : tuto et bonus - Général - Forum Poker Académie

Merci pour l’accueil les mecs!

Mademoiselle stp, même si ce terme est amené à disparaître, je préfère :stuck_out_tongue:

Bienvenue Cyborg! GL

Merci à toi!

Petite question les académiciens, étant une joueuse de live, je n’ai jamais utilisé de tracker, je compte intensifier légèrement mon activité online, alors plutot HM2 ou PT4?

Etant une tanche en info, mon critère principale serait la facilité d’utilisation :laugh: :laugh:

y’a xeester en français aussi

Je sais pas pour PT4, mais HM2 est gratuit un mois si tu veux tester :wink:
je suis entrain de faire mumuse avec et j’avoue c’est top !

Salut mosellite !
Alors l’éternel débat entre hm2 et pt4… Après avoir tester les 2 sur mon pc portable, pt4 plante moins chez moi, moins gourmand niveau ressource, par contre c’est moins coloré et moins joli qu’hm2 (perso je men fous). Au final, c’est un peu la même chose…
Et les 2 softs proposent 1 mois gratuit.

Alors (re-)bienvenue sur PA, mamzelle Alexia ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

PS : Concernant le tracker, perso, j’ai HM2… mais je pense que PT4 n’est pas dégueux non plus. Essaie avec les versions d’essai gratuite, tu te feras ta propre opinion. :wink:

Sympa vos réponses et votre accueil chaleureux!
Tio merci à toi pour ces infos (je suis déjà premium et affiliée, merci quand même ^^)

Je connais le site depuis 8 ans donc à ce niveau ça va aller, comme précisé dans la présentation, j’ai déjà énormément progressé grâce à vous tous.

Je n’étais pas au courant du mois d’essai, merci beaucoup à vous, je vais pouvoir choisir par moi même.

Salut Alexia,

Bienvenue à toi et GL aux tables.

Bonjour c18du57 et bienvenue sur Poker Académie !

N’hésite pas à revenir vers moi sur ce thread ou en message privé si tu as la moindre question liée au fonctionnement du site.

A bientôt j’espère sur le forum !