Presentation

Salut tout le monde,

Cela fait un petit moment que je regarde les vidéos et parcours le forum sans m’inscrire mais maintenant c’est fait! J’ai beaucoup hésité de m’inscrire parce que mon français n’est pas super…mais je vis en france et comme je peux jouer que sur le .fr et que cette communauté a vraiment l’air d’être sympa je me lance!

Je joues depuis 6 ans en ligne et de temps en temps les ‘homegames’ avec des potes mais pas trop maintenant car je gagne tout le temps et ils m’ont donné un handicap - eux ils commencent avec 400 en jetons, moi avec 200…

J’aime bien PLO et NLHE et je joue toujours au microstakes malgré le fait que je gagne (presque 1000 euros depuis un depot de 10 euro de base) mais avec la coûte de la vie, les facteurs qui n’arrête pas etc je n’ose pas encore de augmenter les limites et je retire mes gains chaque fois que j’arrive à 100 euros…

A+

salut et bienvenue !
c’est une bonne initiative de s’inscrire et permet moi de te dire que ton francais est bien meilleur que pas mal de monde :laugh: .
Je te conseilles d’aller voir ici les promos PA avant de créér des comptes sur toutes les rooms : Plan de fidélité Poker Académie
tu pourra beneficier de point PA et tu pourra acheter des choses via notre boutique : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/

N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser…

CASH NLHE : Cash Game NLH - Forum Poker Académie
PLO : http://www.poker-academie.com/forum/pot-limit-omaha/

Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bonjour Soldo et bienvenue sur Poker Académie !

Tu as eu le bon réflexe de t’inscrire sur PA. C’est en échangeant avec les membres que tu parviendras à améliorer ton poker. Surtout que ton français est excellent !

Si tu as la moindre question liée au fonctionnement du site, n’hésite pas à revenir vers moi sur ce thread ou en message privé (option disponible sur ta page profil).

A bientôt j’espère sur le forum !

Merci a tous et à bientôt dans les forums et sur les tables!

je vais peut être faire un PA-book challenge maintenant pour m’aider de sortir de microstakes et continuer plus hauts dans le poker…

Bienvenue à toi ça fait toujours plaisir d’accueillir un nouveau membre! Au plaisir de se retrouver sur le forum! :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA, seldo ! :slight_smile:

ok, c’est fait - j’ai fait un PA-Book maintenant! Motivé a fond!