Salut à tous,
cela fait presque 2 mois que je passe sur ce forum occasionnellement et j’en profite donc pour me présenter enfin.
Je m’appelle Vincent j’ai 35 ans et je joue au poker de manière régulière depuis 5 mois.
J’ai commencé à jouer sur le site Everest Poker ou j’ai principalement joué des freerolls pendant 3 mois avant de m’attaquer a quelques parties en CG micro limit. Après pas mal de bad beat (surement lié aussi a mon manque d’expérience) je commencé à ne plus avoir trop de motivation j’ai donc changé de room.
Actuellement je suis sur PMU ou je joue depuis maintenant 2 mois et comme quoi le changement peut avoir du bon puisque avec 15€ de dépôt au départ je suis à 1500€ de gain aujourd’hui (les fleurs sont pas chère j’en profite :lol: ).
Après quelques essaie en CG / sit & go je ne joue quasiment plus que des tournois en fonction de leur structure j’ai encore pas mal de progrès à faire j’en suis conscient et je remercie tout les académiciens pour leurs nombreux articles et vidéos qui m’ont pas mal aidé.
Bonjour TUCASTER et bienvenue sur Poker Académie !
Passer de 15€ à 1500€ en l’espace de 2 mois, et étant débutant, c’est assez exceptionnel, bravo !
Si tu veux continuer à travailler un peu ton jeu en mtt (ou cash game), tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Pour ce qui est du contenu vidéo, certaines ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
A bientôt j’espère sur le forum !
Bienvenue à toi sur PA, TUCASTER ! C’est toujours un plaisir d’accueillir de nouveaux MTTeurs !