Bonjour,tony 29ans je joue au poker depuis plusieurs années et j’en ai fait mon metier depuis maintenant 3 ans.
je joue principalement en mtt (6max de preference)de 10e a 300e online et les -1,5k en live.
ca fait un petit moment que je suis inscris sur PA mais je m’étais jamais présenté.voila qui est fait.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (bon si visiblement tu es pro, il va falloir que tu tapes dans les vidéos MTT highstakes pour que ce soit intéressant :P).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie (il y a quelques Sharks des MTT sur le forum avec qui il est toujours intéressant de discuter… et puis ça devrait aussi apporter au reste de la communauté).
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
niveau volume, je fait env 5/6 sessions par semaine de 10 a 20 mtt chacunes et depuis 1an j essaie de faire 1 tournoi live tout les mois. et une 1 ou 2 semaines de break tout les 2 mois(sa fait du bien).
pour l instant je joue 6 tables max mais je pense investir tres prochainement dans du matos et essayé de doublé le volume.