Salut à tous !
Je souhaite progresser dans le poker afin de pouvoir enfin mettre des raclées à mes amis
A bientôt sur le forum et sur les tables.
Salut,
Bienvenue sur PA et GL aux tables.
Salut maryGblind, et bienvenue à toi sur PA!
Vouloir mettre des raclées à ses amis, c’est déjà un bon début pour éveiller le shark qui sommeille en toi!
Tu connais probablement déjà le forum mais je vais quand même te rappeler ce qu’on peut y trouver.
Si tu souhaites travailler ton jeu, tu trouveras très certainement ce qu’il te faut du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant un statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement simple d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras ensuite dépenser dans notre Boutique.
Et puis bien sûr, je t’invite à partager avec toute la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (et pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant un PA-Book dans la section Vos blogs poker.
Enfin, il existe tout plein de sections dans le forum où tu pourras discuter de ce que tu veux si l’envie te prend
GL sur les tables et à bientôt sur le forum!
bienvenue et GL 2 U !
[quote=“patricksun, post:822538”]Tu connais probablement déjà le forum mais je vais quand même te rappeler ce qu’on peut y trouver.[/quote]Pas sûr, il vient juste de s’inscrire… fish !
Bienvenue à toi sur PA, maryGblind !
Si éventuellement, tu peux nous en dire un peu plus sur ton parcours poker : depuis combien de temps tu joues, quel format (cashgame, sit 'n go, tournoi ?), quelle limite…
GL sur les tables et à bientôt sur le forum !
Bienvenue à toi maryGblind !
Bonjour maryGblind et bienvenue sur PA !
Patrick Sun t’a filé toutes les infos importantes à connaitre à propos de Poker Académie.
Je reste à ta disposition sur ce thread ou par message privé (ton profil > messages) si tu as la moindre question liée au fonctionnement du site.
Bonne journée !
Bienvenue sur Poker Académie. N’hésite pas à poster des mains à commenter dans la section adéquate (cf les infos de Patricksun) et à en commenter toi même
C’est parfait si tu souhaites progresser.
A très vite sur le forum, GL
bienvenue sur pa !
bienvenue !