Je me présente, je m’appelle Exonico, 41 ans (et oui plus tout jeune) et je joue au poker en mode récréatif depuis quelques années : petites parties de cash entre amis et NL2 SH sur Wina. Jusquelà breakeven sur cette room/limite. J’ai découvert PA il y a deux mois environ et j’ai tout dévoré avec avidité : forum (un grand merci à Lacert@x pour son phénoménal boulot), vidéos etc… Fort de mon nouveau savoir, j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle BKR de 45 E sur PMU.fr.
Départ en NL2 6H, objectif moyen terme NL10. Je ne pense pas à après car je n’ai pas non plus beaucoup de temps à consacrer au Poker entre vie professionnelle et familiale. Pour vous donner une idée : 17KH depuis mon début sur PMU en février dernier. Donc pas un énorme volume.
Premier objectif intermédiaire que je viens tout juste d’atteindre : 100E de BKR (avec les 20euros de welcome bonus) pour un up en NL4.
Les débuts sont compliqués : 2 sessions / 900H pour -3 BI :unsure:
Voili, voilou, je pense qu’un petit coaching me fera du bien.
Tu as aussi la section vidéo, certaines sont en accès libre, d’autres, en premium. Pour avoir le statut, il suffit de participer au forum en répondant à des mains par exemple. (très rapide)
Pour plus d’info :
N’hésite pas aussi à franchir le pas au niveau du coaching
Tu as tout les prix, selons tout les niveaux et dans toutes les variantes. Nous avons même un coach mental
Voilà ce que je peux te conseiller dans un premier temps.
Je te conseille vivement de jeter un oeil aussi ici si tu souhaites t’affilier à Poker Académie. Tu peux bénéficier de Bonus, rake race selon les rooms et tournois spéciaux à « gains ajoutés »
Bienvenue à toi sur PA, Exonico !
Notre ami booba t’a déjà donné pas mal d’indications mais je te remets quand même quelques infos et liens utiles.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
Merci pour cette présentation, en partageant tes mains et analyses sur le forum tu vas pouvoir progresser rapidement. Après la variance est aussi une composante malheureusement inévitable du poker donc ne bloque pas trop dessus tant que cela ne perturbe pas ton jeu.