guillaume, 24 ans, boulanger patissier, je joues principalement des double or nothing et sng 5e 10e sur winamax
mais depuis debut mai je ne joues que des mtt (plusieurs victoire dont la fievre et autre belle perf 3eme deep run 20e, 11eme la fievre,…).
je voyage souvent, je viens de creer un thread sur le voyage et la photo.
je suis actuellement en nouvelle zelande, donc si quelqu’un y a deja etait on peut en parler.
voila c’est tout.
devenir prenium pourquoi faire ?
et pour infos mon frere est deja prenium donc je peux tres bien aller sur son compte .
si je veux voir des videos ou autres il y a plein d’autres site ou youtube.
On va dire que vers 8h15, tu as un peu abusé des des « bienvenue gl » dans les threads de présentation des membres (15 posts identiques en 2 minutes).
Cela nuit à la bonne marche du forum, mais j’ai l’impression que tu t’en es rendu compte de toi même, vu que tous tes autres posts ont été bien plus constructifs, avec un vrai intérêt.
Pour obtenir le statut premium, il est nécessaire d’obtenir 60 messages sur le forum. J’espère que tu vas jouer le jeu en évitant de spammer dorénavant(poster dans l’unique but de poster).
Je te souhaite en tout cas bienvenu sur Poker Académie.
Si tu veux travailler un peu ton jeu en mtt (même si ca semble d’aller plutôt bien de ce côté vu tes récentes perfs), tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum ami néo zélandais !