Présentation

Bonjour à tous.

Fabien, 22 ans, j’ai commencé le poker il y a 3 ans.
J’ai commencé sur PS et, depuis 1 ans je joue principalement sur PMU.
Je joue principalement MTT, HU en micro/low BI.

Je n’ai jamais vraiment réussi à faire décoller ma bankroll … malgré une forte implication (lecture de nombreux livre-ebook, visionnage de nombreuses vidéos - article sur des forums, coach …).

J’ai connu PA il y a quelques années.
En voulant re-visionner des vidéos que j’avais acquis sur carrypoker, j’ai appris qu’il avait fusionné avec PA récemment.

Aujourd’hui je compte m’investir sur le forum de manière plus régulière, partager mes avis sur des HH, …

A bientôt sur des HH qui font mal au crâne :wink:

salut et bienvenue sur PA Fabien :wink:

Si tu veux progresser tu as frappé à la bonne porte tout le monde est super sympa ici tu verras et il y aura toujours quelqu’un pour t’aider si tu a besoin d’aide alors n’hésite surtout pas :wink:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter des Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans la Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

je te rajoute un petit tuto pour poster une main via le replayer de PA

a_2015-06-04.PNG

b_2015-06-04.PNG

c_2015-06-04.PNG

d_2015-06-04.PNG

gros gl pour la suite et a + sur PA :wink:

ps: si tu souhaites interpeller un membre, un coach ou encore un admin lors d’un post, utilise les balises comme sur la photo si dessous avec le nom de la personne à l’intérieur! celle_ci sera alors avertis. (si tu édites ton post l’interpellation s’annule automatiquement!)

x_2015-06-04.PNG

Salut Fabien,

Bienvenue à toi sur Poker Académie et GL aux tables.

bienvenue et GL 2 U !

Bienvenue à toi, c’est toujours un grand plaisir d’accueillir un nouveau membre même ancien! :slight_smile:

Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum!

Salut et bienvenue sur PA !

Tu as raison de vouloir t’investir sur le forum, partager et réfléchir sur des mains au quotidien reste pour moi le moyen le plus rapide et efficace pour s’améliorer.

N’hésite donc pas à poster des mains à problème et à poser des questions, la communauté est faite pour ça !

A bientôt sur le forum !

Bienvenue à toi sur PA, FabATC ! :slight_smile:

Bienvenue sur Poker académie. A très vite sur le forum. :wink:

Bienvenue sur PA !!!
Bonne chance sur les tables B)

Re Bienvenue sur le forum dans se cas ! :stuck_out_tongue:

Les efforts finissent toujours par payer.