slt tous le monde je suis nouveau sur ce site et espere pouvoir apprendre et monté monniveau de poker en ecoutant vos conseils et partagé ma petite experience de jeu avec vous
Bonjour micmac79 et bienvenue sur Poker Académie !,
Si tu es motivé et que tu écoute les conseils des membres et coachs, aucun doute que tu progresseras
Si tu veux travailler ton jeu, tu trouveras tout ce qu’il te faut du côté des vidéos techniques.
Par contre, quelques unes de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres au statut premium (un statut que tu peux atteindre assez rapidement).
L’un des meilleurs moyens de progresser, c’est de partager avec la communauté, de poser des questions ou même de poster des mains qui ont pu te poser problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu souhaites t’inscrire sur une nouvelle room, sache que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de fidélité qui te permettent de gagner des points PA que tu pourras ensuite utiliser dans notre boutique.
Poker Académie est une belle communauté, je te conseille donc vivement de partager tes aventures et/ou challenges « poker » et même d’autres choses si tu en as envie, en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
Encore bienvenue, et à bientôt sur le forum!
bienvenue à toi, micmac79
Si tu souhaites poster une main sur le forum, je t’invite à regarder ce petit tutoriel, c’est très simple et tu auras toujours un coach où un régulier de Poker Académie pour te répondre.
Yo micmac79 bienvenue sur PA !
Bienvenue à toi sur PA, micmac !
Par curiosité, tu es plutôt CG, SNG ou MTT ? A quelle limite joues-tu et sur quelle(s) room(s) ? :dry: :huh:
Salut à toi,
Bienvenue sur PA et GL aux tables.
bienvenue et GL 2 U !
bienvenue micmac
Bienvenue
Hello
tu peu peut etre j essaye d affillier ce compte avec mon compte pmu jai bien trouvé ou c etais et comment faire mais dois y avoir une erreure sur la page d affiliation car il me manque toujour le bas de la page pour validé et ya que pour le pmu que sa me fait cela jai pas moyen d affillier les deux comptes
Salut Micmac; Bienvenue et GL aux tables