Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Julien, 33 ans et j’habite dans le Var. Je joue au poker récréativement depuis environ 3 ans. Je m’inscris ici pour vraiment approfondir les choses. Je suis motivé pour apprendre sur tous les points qui me font encore défaut avant de débuter en cash. Je n’ai que très peu d’expérience : j’avais commencé le cash mais tilt au bout de quatre jours de session, tilt ridicule car j’ai perdu 3 caves sur de gros bad alors que j’en avais pris plus d’une dizaine les jours d’avant.
Sinon pendant ces 3 années, j’ai fait 17 petites parties (20€) entre amis pour 16 itm et 1 bulle, j’ai joué une dizaine de tournoi associatif pour un meilleur résultat de 5ème/120 et 3 demi-finales. J’ai aussi joué sur Wina en micro don et j’ai remporté à plusieurs reprises le challenge mensuel sng de mon club (Hyères Poker Club). Ma plus “grosse” performance lucrative à ce jour est la win d’un tournoi privé à 20 personnes.
En tout cas je suis vraiment passionné et motivé, je pourrais parler poker 24/7 mais malheureusement personne de mon entourage n’est comme ça
Je suis actuellement en accident de travail donc j’ai du temps pour parfaire mon apprentissage puis jouer de gros volumes.
Mon nouveau pseudo aux tables est jUicyfiSh mais pas la peine de checker mon sharkscope, il est encore vierge.
A bientôt !
Salut NoTiltAA et bienvenue sur Poker Académie !
Si tu souhaites progresser et échanger poker, tu as tapé à la bonne porte En tout cas tes premiers résultats en live sont encourageants.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.