Bonjour à tous,
Jusque là joueur de poker très occasionnel n’ayant fait que quelques parties en lives entre amis, j’ai décider de m’inscrire sur winamax il y’a un peu plus d’un mois. J’ai tout d’abord jouer sur les freeroll ( MTT et SNG) histoire de me faire la main ce qui m’a permis de gagner dans les 5 euros et surtout de me découvrir un vif intérêt pour ce jeu. J’ai alors décider de déposer 50 euros de bankroll dans le but de faire du cash game en NL2.
Avant de me lancer, j’ai chercher à me documenter et c’est comme ça que je suis tomber sur PA. Je voulais vous remercier pour ce super site qui est une véritable mine d’or d’informations. J’ai regarder avec plaisir une bonne partie des vidéos de coach traitant du CG en microlimite et également potasser le super dossier " Maraver la NL2".
Je me suis lancé sur les tables depuis une semaine maintenant et j’essaye de jouer une jeu TAG ( 19/14 de VPIP/PFR sur environ 3k hands) en multitablant sur 3 tables max afin de rester concentré sur l’action. Pour l’instant ça se passe pas super et je suis à -3 caves avec l’impression d’avoir manquer de chance, mais il est aussi fort possible que j’ai mal joué un certain nombre de coup (bon pour l’instant je m’inquiet pas surtout que ma bankroll est passé à 78 euros parceque j’ai chatter un bingo)
En tout cas je suis super motivé pour progresser rapidement et je suis sûr que cette communauté pourra m’aider dans ce sens et pourquoi pas ouvrir un PA book pour poster les mains qui me troublent et qui me font douter de mon jeu.
Bonne soirée à tous.