Présentations Sulfureuse

Salut à tous les académiciens.Trés contente d’être parmis vous.Je vous rejoins car je suis en quête de progression,et ayant vue certaines de vos vidéos(simple et très pertinente) je me suis décidée.En ce qui me concerne,je joue au HORSE et autres variantes (Badugi,draw).Malheureusement comme pour toutes les ip française ces jeux en play money :pinch: .Je vous dis à bientôt continuer comme ça vous êtes au top.

Bienvenue sur PA :slight_smile:

welcome !
Effectivement, comme tu joues sur des variantes que l’ARJEL à pour l’instant interdites, ça risque d’être dur de progresser car il ne devrait pas y avoir trop de com :frowning:
Ceci dit, l’ARJEL pensait a demander l’autorisation du gouvernement pour l’entrée en lice de trois nouvelles variantes dont le triple draw lowball et le omaha 5 card (je ne me souviens plus de la 3e). DU coup, tu peux toujours t’essayer un max sur ces variantes afin d’être ok si elles font leur apparition sur le .fr

Bienvenue sur PA! Profil original en plus nice!! :slight_smile:

Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté ! :slight_smile:

C’te pseudo! :kiss: :kiss:

Bienvenue sur PA B)

Bienvenue sur le forum :wink:

Bienvenue sur PA :wink:

welcome to PA DARLING :kiss:

@Ouietnon
J’ai pas réussi à valider ma photo sur iPad.Je suis enceinte donc moi pas belle gosse :blush: faut que je trouve un Pc.Et c’est loin!
Photo avant ou après le bébé?

Bienvenue a toi jeune maman

[quote=“Sulfureuse, post:512495”]@Ouietnon
J’ai pas réussi à valider ma photo sur iPad.Je suis enceinte donc moi pas belle gosse :blush: faut que je trouve un Pc.Et c’est loin!
Photo avant ou après le bébé?[/quote]

Je pense qu’il veut plus trop voir ta photo :stuck_out_tongue:

Bienvenue :wink:

welcome sur PA :wink:

Hello :kiss: