Je constate que le groupe commence à grandir petit à petit.
Je vous remercie de votre adhésion.
Ce groupe à pour but de nous aider à progresser au Texas Holdem No Limit quelque soit la forme jouée (Cash Game, Sit and Go, MTT).
Tout d’abord je pense qu’il serai assez sympathique de nous présenter rapidement.
J’ai commencé le poker online il y a quelques mois et après m’être éparpillé dans les diverses formes de THNL, j’ai choisi le cash game SH afin de monter ma Bankroll.
Je joue actuellement en NL10 et depuis quelques semaines, je travaille la technique du Shortstacking (très efficace pour l’instant). Elle a pour avantage de protéger ma bankroll et me fait travailler le jeu pré flop, de manière très basique certes, mais je pense qu’il est utile de savoir comment jouer avec un petit tapis.
Nous pourrons poster ici les mains qui nous posent problème,des vidéos (si c’est possible, je ne sais pas encore toutes les possibilité offertes par le groupe de travail), les théories et références intéressantes dans l’apprentissage technique etc…
Je suis responsable de ce groupe, mais je le répète il est ouvert à tous et à toutes propositions intéressantes. N’hésitez pas à créer de l’activité, je pense que l’activité emmène l’activité, bref on se comprend.
En tant que nouveau menbre, je poste ces qq lignes de présentation.
Je joue depuis 2 ans au poker mais de façon récréative et donc perdante, j’ai décidé depuis 3 mois de vraiment me pencher sur la matière. En lisant , visionnant des vidéo, utilisation de Holdem Manager et surtout j’ai pris 4 sessions de coaching.
Ma room principale est donc winamax , je joue actuellemeent THNL 10 en SH pour 2500 hands/mois mais cave à 100BB.et je suis légèrement gagnant à 2bb/100 hands
Mes stats actuel vpip 30 pfr 24 mais je travaille sur la baisse de ces stats.
je démarre les Mtt à buyin < 5dol ou je cherche a être ITM dans un premier temps. Mon objectif est de pouvoir en faire 5/semaine.
et quelques sngo .
Mes objectifs 2010 sont:
Vaincre la NL10 dans les mois a venir et donc augmenter mon volume de jeu.
Faire plus de Mtt afin de faire progresser ma BK.
Faire un live FPT VI avec mes miles winamax.
Salut les amis :cheer:! Oz et Pasone et les autres …
Qui suis je : Un jouer de poker de Hold’em en non-limite,
je joue sur Mtt, Site & go,Cash Game. De 5$ à 5000$ sur la table de poker
j’ai joué sur Everest pendant 3 mois voila 2 ans ensuite un bon 8 mois sur Titan depuis un bon 10 mois que je joue sur Poker Start
et bientôt sur WinaMax
J’ai beaucoup de livres de poker que j’aime bien!
Je peux dire que j’ai gagné beaucoup de petits tournois, mais j’ai reperdu le tout en jouant trop haut dans les grandes tables de poker.
Quand je joue dans les petits montants et 800 joueurs ou plus, dans le tournoi je me place souvent durant le tournoi dans les premiers en un moment du tournoi et me place à l’occasion dans les 10 premiers.
Je joue trop souvent large et trop haut ce qui me fait perdre mes gains.
bonjour a tous,
je me présente POOPA 28 ans de toulouse.
je joue au poker online depuis environ 3 années ou j’ai pu m’envoyer en l’air sans gestion de bankroll sur des limites qui ne sont pas les miennes en cash mais aussi faire quelques perfs en tournois qui heureusement ont limitées la casse.
je joue en cash game sur winamax en nl10 et fait quelques tournois aux buy in entre 0 et 10$ max.
Je me presente Chris Murray ecossais vivante et travailiante a Paris (nChips sur winamax NL 10) J ai jouer pour le premier fois au poker il y a un an et demi et grace a les vidieos de PA depuis Trois mois je ne perds plus d argent mais je ne gagne pas non plus !
Mon BR ossile entre 30 et 120 dollar mais c est deja bien merci PA
Je trouve l initiative de Oz formidable on peut s aider a progresser et dans le bon sense
A quand le 1er tablee ?
J aime bien les videos de Fabien ils m ont beacoup apportee et je trouve fantastique que ils nous aide : Merci Oz merci Fabien et merci PA
La plupart du temps je joue en cg sh nl25 nl30 ou nl50 environ 60.000 mains par mois avec un winrate de 10bb/100h , joueur de tournoi moins assidu mes buy in sont de 5 à 10$, un peu de spew en plo10 et des sng hu 10$ pour passer le temps.
Je joue au poker depuis environ 3 ans sur beaucoup de réseaux différents. Everest , boss media, ipoker, full tilt, ongame et spécialement winamax pour ce qui est des tournois car j’affectionne les ssh.
[quote]Salut les amis :cheer:! Oz et Pasone et les autres …
Qui suis je : Un jouer de poker de Hold’em en non-limite,
je joue sur Mtt, Site & go,Cash Game. De 5$ à 5000$ sur la table de poker
j’ai joué sur Everest pendant 3 mois voila 2 ans ensuite un bon 8 mois sur Titan depuis un bon 10 mois que je joue sur Poker Start
et bientôt sur WinaMax
J’ai beaucoup de livres de poker que j’aime bien!
Je peux dire que j’ai gagné beaucoup de petits tournois, mais j’ai reperdu le tout en jouant trop haut dans les grandes tables de poker.
Quand je joue dans les petits montants et 800 joueurs ou plus, dans le tournoi je me place souvent durant le tournoi dans les premiers en un moment du tournoi et me place à l’occasion dans les 10 premiers.
Je joue trop souvent large et trop haut ce qui me fait perdre mes gains.
Je suis du Québec.
Zoro[/quote]