Présenteation Caliente69

Bonjour à tous.

Il est possible que je me sois déjà présenté ici, lorsque j’étais actif, il y à de ça 5/6 ans si mes souvenirs sont bons.

Que s’est-il passé depuis ?

• J’ai tenu un blog sur le forum d’une autre communauté ( qui se meurs maintenant )
  • J’ai vécu principalement, comme un smicard, du poker à Malte durant trois ans
  • Utilisant Facebook depuis pas mal de temps pour mes autres activité, je me suis perdu dans les groupes poker, pensant remplacer ce type de communauté ( erreur )

Pourquoi un retour ?

• Je risque de jouer un peu moins les prochains mois, je souhaite tout de même avoir l’occasion de réfléchir poker au quotidien.
  • Deux communautés qualitatives actives restantes, avec du contenu différent. C’est assez facile de faire son choix.

Jeux ?
-MTT principalement, et quelques SNG, NLHE et PLO

• Notions de cash game, et mixed games

Objectifs ?

• Continuer de bosser mon jeu, rester actif le temps que mes autres activités me permettent de ne plus avoir besoin de retirer --> reprendre ma progression dans les limites.
  • M’entourer de joueurs compétent

Voila pour la présentation rapide. Je ne pense pas faire de blog, a moins que j’ai un sujet particulier à partager.

See you at tables.

2 « J'aime »

Bon retour à toi et GL aux tables ! :slightly_smiling_face:

Hello @caliente69,

Merci pour ta présentation et GL aux tables de poker ! :wink:

Welcome back caliente69…si ça c’est pas un pseudo de chaudard! :stuck_out_tongue:

Hi caliente69
Passes nous voir, on est toujours là pour la Team de Malte.
GL et au plaisir de te croiser de nouveau
19 & 19

bonne présentation et re-welcome

Merci pour l’acceuil :slight_smile:

Hey @andylubranodifigolo salut. Je reviens de Malte la justement, j’ai froid. Je suis op pour y retourner pour une petite semaine de grind, pas moins bien que la dernière fois pour la loc par contre

@Saccho @phit @MalaKKa merci, vous jouez quoi vous en une ligne ?

@Thefisher merci! En ce moment ce qui est sur c’est pas un pseudo de chattard, mon ROI sur les 3 dernières années à été divisé par plus de 10 ces 6 derniers mois. Et je pense pourtant avoir passé un petit cap, j’aurai tendance a croire que la variance veut me tester.
Bref, ajouter de la logique via le retour ici c’est un peu le but. Rester Chaudard !! :stuck_out_tongue:

Thx les gars. Gl aux tables.

1 « J'aime »

Re @caliente69 ,

Principalement CG + MTT lorsque une opportunité se présente, c’est à dire souvent le dimanche soir :wink:

1 « J'aime »

plus grand chose online : manque de temps par rapport à d’autres priorités.
je me concentre sur du CG microlimite et quelques tournois à faible participation qui ne durent pas trop( merci PMU :wink: )
pas trop dans ta catégroie , quoi …:smirk:

1 « J'aime »