Il est possible que je me sois déjà présenté ici, lorsque j’étais actif, il y à de ça 5/6 ans si mes souvenirs sont bons.
Que s’est-il passé depuis ?
J’ai tenu un blog sur le forum d’une autre communauté ( qui se meurs maintenant )
J’ai vécu principalement, comme un smicard, du poker à Malte durant trois ans
Utilisant Facebook depuis pas mal de temps pour mes autres activité, je me suis perdu dans les groupes poker, pensant remplacer ce type de communauté ( erreur )
Pourquoi un retour ?
Je risque de jouer un peu moins les prochains mois, je souhaite tout de même avoir l’occasion de réfléchir poker au quotidien.
Deux communautés qualitatives actives restantes, avec du contenu différent. C’est assez facile de faire son choix.
Jeux ?
-MTT principalement, et quelques SNG, NLHE et PLO
Notions de cash game, et mixed games
Objectifs ?
Continuer de bosser mon jeu, rester actif le temps que mes autres activités me permettent de ne plus avoir besoin de retirer --> reprendre ma progression dans les limites.
M’entourer de joueurs compétent
Voila pour la présentation rapide. Je ne pense pas faire de blog, a moins que j’ai un sujet particulier à partager.
Hey @andylubranodifigolo salut. Je reviens de Malte la justement, j’ai froid. Je suis op pour y retourner pour une petite semaine de grind, pas moins bien que la dernière fois pour la loc par contre
@Thefisher merci! En ce moment ce qui est sur c’est pas un pseudo de chattard, mon ROI sur les 3 dernières années à été divisé par plus de 10 ces 6 derniers mois. Et je pense pourtant avoir passé un petit cap, j’aurai tendance a croire que la variance veut me tester.
Bref, ajouter de la logique via le retour ici c’est un peu le but. Rester Chaudard !!
plus grand chose online : manque de temps par rapport à d’autres priorités.
je me concentre sur du CG microlimite et quelques tournois à faible participation qui ne durent pas trop( merci PMU )
pas trop dans ta catégroie , quoi …