Comme vous tous, le poker me passionne.
Joueur récréatif par excellence depuis quelques années, j’ai décidé il y a quelques mois (disons le début d’année) de vraiment bosser sur mon jeu.
Je me suis essayé dans de nombreux formats avec un brm assez funky mais sans jamais risquer de me broke. Le poker étant avant tout un loisir qui ne devait rien me coûter, si ce n’est beaucoup de temps !
Ma première révolution a été la découverte de la révolution sur winamax où j’ai eu qq succès (à mon niveau, sans jamais atteindre la plus haute marche !) SH + HU = Poker ultime à mon sens. De l’action, de l’adaptation, de l’adrénaline… Love it !
Puis, plus récemment, J’ai découvert les déglingos. Ca m’a rendu dingue !
Aujourd’hui, j’essaie de me faire une place au sein des regs de HU SNG hyper turbo en 5 et 10e sans autres ambitions que de rester gagnant et de progresser le plus possible !
Je n’ai pas de tracker, possède un vieux mac où je ne peux même pas installer le logiciel wina… Le multitabling m’est quasi impossible… Je pense m’équiper bientôt si je peux continuer à consacrer beaucoup de temps au poker. Cela dépend évidemment de mes autres vies ! Comprenez que je n’aurai rien contre gagner 10K/mois au poker mais pour l’instant je ne compte pas vraiment dessus ! :laugh:
Bonjour Justarno, et bienvenue sur Poker-Académie !
Si tu veux bosser ton jeu en sng hyper turbo, je te conseille de regarder les vidéos techniques (celles du coach Personne).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je ne sais pas sur quel(s) site(s) tu joues mais si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
[quote=« Barth_Gury, post:648687 »]Bonjour Justarno, et bienvenue sur Poker-Académie !
Si tu veux bosser ton jeu en sng hyper turbo, je te conseille de regarder les vidéos techniques (celles du coach Personne).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je ne sais pas sur quel(s) site(s) tu joues mais si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
A bientôt sur le forum ! Et GL sur les tables ![/quote]
C’est en faisant des recherches sur le net à propos des HUHT que j’ai découvert les vidéos de Personne et par la même la PA ! J’ai donc déjà pas mal planché sur ses vidéos, en attendant de pouvoir voir les autres (réservés aux membre prenium) ! Can’t wait !
Pour l’instant, je joue essentiellement sur winamax, mais il se peut que je me crée un compte PS d’ici peu, auquel cas je passerai bien évidemment par la PA ! Merci pour le tuyau ! Cela pourrait notamment me servir si je me lance un défi histoire de ne pas mettre ma BR winamax en peril ! :cheer: