Prez Teelo!

Salut à tous !
Petite présentation avant d’attaquer les choses sérieuses :stuck_out_tongue:
Je suis étudiant en commerce et joue au poker sur le stars .com depuis 3 ans maintenant, résidant au Canada. Après avoir perdu mon premier dépôt en jouant littéralement comme un fish, je suis maintenant gagnant depuis plus de 2 ans en ayant pris le temps d’améliorer mon jeu à travers différents bouquins et vidéos internet.

Je visiste PA depuis quelques temps et j’ai décidé de faire mon move pour améliorer mon jeu cash game. Les coachs m’ont l’air en effet bien boosté et l’ambiance vraiment agréable. Sinon je joue principalement aux DON et MTT micro et faibles limites.

J’ai l’intention de m’inscrire sur une room française d’ici peu et donc de m’affilier pour pouvoir jouer en France. (sacrée surprise en rentrant en France de n pas pouvoir jouer :pinch: )

Je vous souhaite à tous GL aux tables et j’espère qu’on s’y croisera B)

salut bienvenue sur PA teelo ! salaud va ! tu me rends nostalgique en parlant du .com !!!
Sinon oui tu as bien résume PA, des coach eleves aux hormones et la meilleure ambiance qui existe !

Vu que tu rentres en france je te conseilles d’aller voir ici les promos PA avant de créér des comptes sur toutes les rooms : Plan de fidélité Poker Académie
tu pourra beneficier de point PA et tu pourra acheter des choses via notre boutique : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/
Tu pourra bénéficier d’avantages PA avec des plans de fidélités : Plan de fidélité Poker Académie
Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

Bienvenue Teelo!!!

Salut à toi,

Bienvenue sur PA.

Bienvenue à toi sur PA, Teelo ! :slight_smile:

plop

Bienvenue sur PA
gl irl et aux tables Teelo !

°+°

Bienvenue à toi sur PA Teelo13 ! :slight_smile:

GL sur les tables…

Salut !

Bienvenue sur PA ! :wink:

Merci à tous !
James, j’aurai besoin d’un conseil justement sur les rooms. J’ai voulu test Everest, notamment avec la promotion actuelle, mauvaise surprise : pas dispo sur mac…je commence à comprendre pourquoi tout le monde crache sur le fr
Etant donné que je souhaite profiter des avantages PA, il ne reste plus qu’Europoker, PKR et Unibet. Au niveau des notes générales j’aurai tendance à me diriger vers PKR, mais la 3D m’importe peu.
Je cherche avant tout une room avec une grosse fréquentation, et de quoi jouer les SNG/MTT.
Des avis?

[quote=“Teelo13” post=772475]Merci à tous !
James, j’aurai besoin d’un conseil justement sur les rooms…[/quote]

Effectivement c’est dommage pour everest\betclic si tu as un mac. Après pkr franchement tu bas te suicider niveau frequantation… Malheureusement pour play les mtt tu n’as pas trop le choix sur le .fr : winamax\pokerstars .

À la limite, jme dis que jpeux attendre de rentrer pour les MTT et privilégier SNG/CG en france. Du coup que penses tu d’Uni?

Yep c’est pas mal surtout le niveau est vraiment bas. après test le temps de clear le bonus est tu avisera par la suite non?

C’est tout bon, je vais tester ça ! je suis pas très excité de m’attaquer aux .fr, espérons que le niveau fishy compensera :wink:
Merci pour tes conseils, on se croisera peut-être aux tables !

Edit: C’est quand même bizarre que les rooms Fr ne s’attaquent pas aux utilisateurs mac… :pinch: