Prez

Hello à tous,

la quantité d’infos du site et la “bonne ambiance” générale qui y règne m’a donné envie de m’y investir…

Je joue essentiellement en live entre étudiants de mon école…Depuis la nouvelle réglementation, j’ai ouvert un compte Winamax où je joue en Cash Game à la NL50. Je me mets également au PLO que je trouve rafraichissant.

J’ai choisis un pseudo pompeux pour énerver un peu les tables, mais c’est pas méchant.

A bientôt.

tu joue en NL50? Tu as donc déposé directement aux alentours de 1500€? Nice deposit. Bienvenue sinon

En fait j’ai commencé par les plus petites limites, et un été très oisif m’a permis de monter …:slight_smile:

ok

et alors?

karatetiger wrote:

qu’est ce qu’il est taquin depuis quelques jours celui la !!! :wink:

playaz wrote:

[quote]karatetiger wrote:

qu’est ce qu’il est taquin depuis quelques jours celui la !!! ;)[/quote]

imo c’est du à de mauvaises fréquentations telles que Roni, artest et j’en passe…

sinon bienvenue à toi StanBusiness.

lol je vérifie juste que le nouveau fait pas de bétises en jouant hors bankroll. C’est quand meme rare de dire je joue depuis 2 mois et je suis en nl50 mais bon avec le .fr plus rien ne m’étonnes

C’est quoi ton pseudo pompeux pour énerver les autres ? StanBusiness ? Je vois rien de pompeux la dedans…

Bienvenue quand même :wink:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Merci pour les réponses…

Pour le pseudo:je trouve ça un tantinet egotrip, c’était ça où Billy Citron
Pour la Br, je suis un peu short mais presque au standard de 1500
Pour le .fr, je profite de la venue des fan de Bruel:en jouant 2 tables et en utilisant les conseils du forum, j’ai gagné 13 caves…Merci de votre sapiens pokeristique.