Salut à tous,
J’aimerais m’adresser à un modérateur de la Room ou alors aux grinders qui connaissent et jouent la semaine les races SNG qui donnent lieu à un classement et des primes pour les plus gros volumes. Ayant commencé la semaine dernière seulement sur cette room, j’étais éligible pour 8 euros en ayant atteint la 12 eme place du leaderboard niveau 1. Or, je n’ai toujours rien reçu. D’ailleurs peut-être que ce sont des tickets plutôt que du cash, enfin sait pas trop, voilà. Si quelqu’un peut m’expliquer…
[quote=“forfun33, post:893123”]Salut à tous,
J’aimerais m’adresser à un modérateur de la Room ou alors aux grinders qui connaissent et jouent la semaine les races SNG qui donnent lieu à un classement et des primes pour les plus gros volumes. Ayant commencé la semaine dernière seulement sur cette room, j’étais éligible pour 8 euros en ayant atteint la 12 eme place du leaderboard niveau 1. Or, je n’ai toujours rien reçu. D’ailleurs peut-être que ce sont des tickets plutôt que du cash, enfin sait pas trop, voilà. Si quelqu’un peut m’expliquer…[/quote]
Salut,
ce sont des T€ et non du cash.
Merci poto
Sympa d’avoir répondu aussi vite. Sais-tu s’ils sont soldés quelque part car si je m’inscris à un SNG ou un MTT j’ai à priori pas le choix il faut que je prenne sur la bankroll…
[quote=“forfun33, post:893139”]Merci poto
Sympa d’avoir répondu aussi vite. Sais-tu s’ils sont soldés quelque part car si je m’inscris à un SNG ou un MTT j’ai à priori pas le choix il faut que je prenne sur la bankroll…[/quote]
Tu les a peut etre utilisé sans le faire expres. Sinon il y a une option dans les preferences de PMU POKER pour indiquer si tu preferes utiliser tes T€ en premier ou ton solde.
Te remercie en tous cas de tes précisions. D’après mon tracker (et mes pertes de ce soir) :S , la différence montre qu’il me manque les T euros. Mais je vais contacter la room.
[quote=“kriss93, post:893144”][quote=“forfun33, post:893139”]Merci poto
Sympa d’avoir répondu aussi vite. Sais-tu s’ils sont soldés quelque part car si je m’inscris à un SNG ou un MTT j’ai à priori pas le choix il faut que je prenne sur la bankroll…[/quote]
Tu les a peut etre utilisé sans le faire expres. Sinon il y a une option dans les preferences de PMU POKER pour indiquer si tu preferes utiliser tes T€ en premier ou ton solde.
[/quote]C’est quoi cette interface? C’est nouveau?
Moi j’ai ça:
hegelus
C’est l’interface sous MacOs X.
PMU Poker Vincent peux t’en dire plus. Si il passe par la
Bon, après avoir envoyé un mail hier soir via leur formulaire de contact, j’ai bien été crédité ce matin. Donc, merci à la room pour leur réactivité.
Par ailleurs, moi aussi Hegelus, je dispose de la même interface que toi et après avoir remarqué le screen de Kriss j’ai fait des MAJ internet etc… mais rien de nouveau. Peut-être est-ce pour Mac…
[quote=“forfun33, post:893236”]Bon, après avoir envoyé un mail hier soir via leur formulaire de contact, j’ai bien été crédité ce matin. Donc, merci à la room pour leur réactivité.
Par ailleurs, moi aussi Hegelus, je dispose de la même interface que toi et après avoir remarqué le screen de Kriss j’ai fait des MAJ internet etc… mais rien de nouveau. Peut-être est-ce pour Mac…[/quote]
Oui c’est l’interface pour Mac.
Tant mieux n’hésites pas si besoin. Gl aux tables
Les T € sont crédités sur le compte dans la nuit du lundi au mardi en général.