Prise en compte des stats des vilains en étant absent

Bonsoir les gens ,j’ai une petite question a vous poser. Utilisateur récent d’omaha manager 2 bientôt d’holdem manager 2,j’ai pu constater que lorsque j’étais absent de la table en faisant une pause lors de mes sessions de cash game, om 2 continuait d’enregistrer les stats des vilains à la table malgré le fait que je n’étais pas actif pendant ma pause. Cela m’a surpris car j’utilise xeester pour le holdem et là les stats ne sont plus pris en considération étant donné que je ne suis plus actif à la table .Vraiment étonné de la chose car au final on se rapproche du datamining en quelque sorte pendant que l’on fume sa cigarette :slight_smile:
Merci pour vos réponses et réactions.
Godd luck on the table.

Nous n’écrivons pas l’historique des mains, seulement importer ce que le site écrit. La plupart ne écrire quelques mains si vous ne jouez pas. Quel site et le type de jeu est-ce?

plop

j’avais pas vu ton thread, mais oui notament stars continue pendant un certain temps à envoyer en local et donc accessible par le tracker les mains même sit out.

tu es sur la table même si tu ne joues pas et tu te feras gicler de celle ci au bout d’un nombre d’orbite d’inactivité.

ce n’est pas du datamining à proprement parler puisque tu es sit et de plus c’est bien la room qui a fait le choix de continuer à envoyer les rooms.

alors que xeester ne les prennes pas, je connais pas le soft mais soit c’est un choix délibéré (bizarre) soit il y a peut etre un réglage quelque part.

toutes les rooms ne le font pas, il faut donc bien voir si ça t’es arrivé xeester/om sur une même room.

mais bon ça n’a qu’une importance assez réduite, les rooms le font ou pas et pis c’est tout.

donc pas de soucis pour nous à nous sit out le temps de cramer notre clope :d

°+°

Bonsoir Winamax omaha pot limit.

Si le site choisi pour écrire mains observées HM2 sera les importer. Il semble que votre site n’est écrit les mains si vous êtes assis. Certains sites comme Poker Gagner Réseau écrivent encore les mains observées si vous n’êtes pas encore assis. La plupart des sites ne écrivent les mains si vous jouez.

Ahahah ce Google Translation