Prises de notes au PLO

Il est de coutume de dire que la prise de note est extrêmement importante au PLO. J’aimerai donc savoir qu’elle sont personnellement le genre de notes que vous prenez? Il y a tellement de paramètre et de possibilité qui rentre en compte dans ce jeu qu’il est difficile de faire l’écrémage entre ceux qui sont essentiels à prendre en compte et ceux qui le sont beaucoup moins.

Pour ma part ma prise de note est tellement erratique et se fait tellement au feeling, que j’aurai beaucoup de mal à dresser un tableau type des notes que j’ai l’habitude de prendre en compte.

plop,

Faut prendre des notes sur les ranges de stack off en fonction du spr ! si le mec overplay des mains etc…

Avec quoi il raise flop ou c/R.

Si tu veux t’entrainer, mettons tu sit des tables où il y a un reg, disons 2 tables pour commencer et tu te focus sur ses plays et là tu vas engranger de l’info sur vilain et les lignes qu’il prend!

gl

plop

+1 avec HK pour ce type de notes
ça permet réellement de savoir si le mec est gambler, a ou non conscience des types de mains en rapport au SPR etc…

perso mes notes ressemblent à :

PL200

F
So light TP/BD SPR~4
lead stab draw moisi (low FD/GS+BD)

T
xr TP/FD/+… no matter deep

R
xr pot As blocker NF 1/1
cc cc DBpot = nuts 2/2

Ne fais pas attention au profil, look sa main
xr no matter commit/not

après il est vrai que mon tracker est so full de truc en tous genres
badges
notes notecaddy
~~40 stats
etc…

que je fourni moins mes notes qu’avant faisant confiance au tracker pour pas mal de chose.
je reprend les notes du tracker “hors tables” et je refais les notes à ma sauce pour celles qui me conviennent pas

je pense aussi que depuis le rapprochement PT/HM ça devrait évoluer sur cette partie de PT et donc je pense que “rapidement” on va voir arriver des modules pour PT avec des trucs bien plus précis

°+°