Prob avec poker ace hud

Bonjour,
voila mon probleme: en tournoi des que je change de table, les stats de pokeracehud ne s’affiche plus. J’ai beau fermer PT et PAH et les relancer les stats ne s’ffichent toujours pas.
Sur la premiere table tout fonctionne et des que je chnge de table ca bug impossible d’afficher les stats PAH ne detecte plus le tournoi.
Merci d’avance pour votre aide

Hello,

As-tu une version payante car la version d’évaluation ne fonctionne que pour une table par tournoi. Seul l’enregistrement d’un no de série valide permet de tracker plusieurs tables.
@+

salut
j’ai des versions payantes des deux logiciels.
Mais mon probleme ne se situ pas au niveau du multitablage.
C’est simplement en tournoi lors d’un changement de table pokeracehud n’affiche plus les stats à l’écran. PUH fonctionne uniquement sur la table de début de tournoi.
Merci pour ton aide
a+

Bonjours a tous,dsl je ne post pas pour resoudre le probleme mais vu que le sujet porte sur le poker ace hud j’en profite pour poser une question mais qui me pose probleme: voila quand j’allume pokerstar et ensuite PAH la table s’affiche sur le petit ecran de PAH mais sur PS je n’ai aucune donné statistique c’est a dire que je ne vois pas les detailds du hud sur mes partis de poker…alors que normalement le HUd est fais pour ca…brefs si on peut m’aider se sre coule!merci et a bientot

Wouahhhh !!!

Tu viens de réssusciter un post vieux de 2 ans :woohoo: :laugh: :wink:

lol je n’avais pas regardé la date…:stuck_out_tongue: mais par contre si tu as la reponse ca m’interesse…??