Probèmes de stats erronées. Help

Bonjour, voilà plusieurs mois que j’ai acheté poker tracker et j’ai plusieurs problèmes avec les stats qui s’affiche sur le hud.Nombreuses sont les informations affichées qui n’ont rien à voir avec se qui se déroule concrètement. Des joueurs que je n’ai jamais vu possèdent dès fois plus de 200 mains vus, les gains et les pertes affichés sont rarement exact, des joueurs qui n’ont rien perdu ou gagner affichent des déficits ou des gains,de même pour moi .De plus certaine mains jouées n’apparaissent pas dans mon report et je doute de la validité des stats du tableau Opponents. Merci d’apporter une réponse à mon problème.

T’as effectué toutes les mises à jour? T’es sur quelle version?

Oui, il me semble. En tous cas il ne m’en propose pas de nouvelle. La version est la 2.0.0.6866

J’ai la même version. Je n’ai aucun problème avec les stats du HUD (je joue sur PS). Difficile de dire où ça coince …

Ok, je te remercie. Je suis sur wina, peut être que le problème vient de là…

Check your HUD Options > HUD Filters and Tournament Filters. These options and can wildly alter the HUD stats you see at the tables.

Make sure you update to the latest internal beta version from our forums - Page Not Found

If that doesn’t fix the issues, please reproduce the problem and attach a screen shot - How to Take a Screenshot on a PC

Please zip and email the screenshots, with a link to this thread and your forum name, to hm2support@holdemmanager.com

Regards,

fozzy71