Problematique Sit and Go en Head Up

Bonjour,
En ce moment je fais beaucoup de SnG en HU et certains joueurs me posent problème :

Il y a des joueurs qui se mettent à tapis 2/3 du temps avec la main max et 1/3 du temps en bluff total en montrant ses bluffs.

Résultat :

• Soit on ne respecte plus autant ses tapis et on call avez des mains qui ne l’auraient pas mérité.
    Mais on a 2 chance sur 3 d’être sur une main max donc on est perdant.

• Soit dans le doute on respecte ses tapis et alors on couche 1 fois sur 3 la meilleure main en perdant de gros pots on est perdant aussi.

(Attendre d’avoir la main max pour payer n’est pas viable car deja il faut qu’elle vienne puis ensuite il faut qu’il fasse tapis à ce moment la (cela coincide rarement…))

Qu’elle est selon vous l’attitude à avoir devant ce type de comportement.

Merci pour vos conseils.

salut

j’ai subi ca aussi, mais c’était tapis a chaque main, le seul truc a faire c’est d’attendre une paire servi ou 2 grosses cartes.
je vois pas d’autre solution.

ou alors peut etre rentrer dans son jeu et faire tapis a chaque fois que tu es premier de parole, et laisser la chance faire le reste si il suit.

C’est vrai que contre une personne qui fait très souvent tapis c’est la seule solution, mais dans mon cas il ne fait pas assez souvent tapis pour le contrer de cette manière.

Je vois pas trop les ajustements qu’il faut effectuer.

Moi je me contente de ne pas les payer quand ils font tapis. A priori tu perds rarement des gros pots en te couchant. Si le pot était vraiment gros le all in ne serait pas si disproportionné que ça et donc ça serait une mise plus normale.