Problème à chaque update

Bonjour,
J’appréhende toujours d’updater holdem manager 2 car j’ai toujours le même problème et cette fois encore ça n’a pas loupé et ça l’air plus coriace que d’habitude.

Je fais l’update via HM2 quand ça me propose de le faire et ensuite retour en mode trial (à 0 jour donc je peux pas l’utiliser), ça me redemande la licence key…, alors en général ça remarche quand je lance hm2 à partir du dossier dans programme files au lieu de cliquer sur l’icone dans la barre des tâches (qui est pourtant la même chose) mais là y’a rien à faire, j’ai aussi reset la key mais j’ai toujours ce message : the serial number could not be used to unlck the software.

J’ai l’impression qu’en fait l’update ça met juste 1 nouvelle version et que ça n’efface pas les traces de l’ancienne version.

Salut,

S’il vous plaît donner des droits d’administrateur HoldemManager -

1. Allez à C: \ Program Files \ RVG Software \ Holdem Manager (Program Files (x86) si vous avez la version 64 bits)
  2. Cliquez droit sur le HoldemManager.exe et choisissez « Propriétés ».
  3. Allez à l’onglet Compatibilité et sélectionnez « Exécuter ce programme en tant qu’administrateur ».
  4. Faites de même pour HMImport.exe, HMHud.exe et DBControlPanel.exe

S’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription, s’il vous plaît envoyez votre Reg.log et les fichiers log.txt comme expliqué dans la dernière étape.

Cordialement,

fozzy71