Problème achat omaha manager dans la boutique

Salut,

Je me demande si quelqu’un est déjà tombé dans ce cas de figure.
En fait j’ai acheté dans la boutique winamax le logiciel omaha manager.
Ils demandent de rentrer l’adresse internet sur laquelle le compte omaha manager sera crée.

Là, j’y ai rentré l’adresse email avec laquelle j’avais déjà acheté holdem manager 1 mais sans passer par la boutique winamax, c’était il y a quelques années.

Le support par mail me dit : vous devez créer un compte sur le site holdem manager avec l’adresse email que vous avez renseigné lors de l’achat. :ohmy:

J’ai répondu que ce n’est pas possible car cette adresse est déjà associée à un compte (holdem manager 1).

S’il y a quelqu’un du support winamax qui passe par là, ou quelqu’un a qui c’est arrivé…

J’ai l’impression que le support mail ne lit même pas les mails envoyés, c’est genre des réponses automatiques à partir de mots clés… :frowning:

[quote=“modosetej, post:665296”]Salut,

Je me demande si quelqu’un est déjà tombé dans ce cas de figure.
En fait j’ai acheté dans la boutique winamax le logiciel omaha manager.
Ils demandent de rentrer l’adresse internet sur laquelle le compte omaha manager sera crée.

Là, j’y ai rentré l’adresse email avec laquelle j’avais déjà acheté holdem manager 1 mais sans passer par la boutique winamax, c’était il y a quelques années.

Le support par mail me dit : vous devez créer un compte sur le site holdem manager avec l’adresse email que vous avez renseigné lors de l’achat. :ohmy:

J’ai répondu que ce n’est pas possible car cette adresse est déjà associée à un compte (holdem manager 1).

S’il y a quelqu’un du support winamax qui passe par là, ou quelqu’un a qui c’est arrivé…

J’ai l’impression que le support mail ne lit même pas les mails envoyés, c’est genre des réponses automatiques à partir de mots clés… :([/quote]

c’est plus au support HM qu’il faut que tu t’adresses, ce sont eux qui gèrent les comptes !!

Hello,

Il faudrait effectivement contacter directement Hold’em Manager.

Je confirme en tout cas que ce sont bien des personnes physiques qui travaillent à notre support, et non des robots :wink:

Bonne soirée