Problème affichage multitabling PT4

Hello !

J’ai un petit soucis avec PT4, lorsque que je joue 2 tables il s’affiche à la place que j’ai ordonné par contre quand j’ouvre une 3èmes (les tables deviennent donc plus petites) tout est décalé ! et impossible de changer…

J’ai aussi un problème ou ma souris doit être à coter et non pas sur le HUD pour qu’il s’affiche et je n’arrive pas à changer cela…

Je ne sais pas si cela est normal ou pas… J’attends vos retours avec impatience,

Merci à vous :slight_smile:

J’ai un soucis similaire. Lorsque j’ouvre des tables de CG et SnG en même temps seules les SnG ont le HUD,ou bien lorsque je joue sur deux rooms une seule a le HUD. Cela depuis les dernières mises à jour.
On dirait un “conflit”.

Oui moi je crois que ce n’es pas le même soucis, en gros quand je configure mes tables du haut elles se mettent bien, mais dès qu’une table arrive en bas et bien ça décale…

Et inversement quand je configure en bas et que je sauvegarde ça décale en haut, par contre la disposition des layouts est au bon endroit seulement décalé vers le bas de 5cm

[quote=« BodHugo, post:865614 »]Hello !

J’ai un petit soucis avec PT4, lorsque que je joue 2 tables il s’affiche à la place que j’ai ordonné par contre quand j’ouvre une 3èmes (les tables deviennent donc plus petites) tout est décalé ! et impossible de changer…

[/quote]

En cliquant sur le logo PT en haut de la table tu peux sélectionner « unlock layout », ça te permet de bouger tous les blocs comme tu veux. Si tu veux le reverrouiller après, clique sur « save and lock layout ».

Pour la souris à côté je ne vois pas comment résoudre ça. L’inverse j’aurais compris, c’est ce que j’utilise à savoir la souris qui passe sur le HUD pour l’afficher; mais la souris qui affiche le HUD si on est à côté et qui le fait disparaitre en passant dessus, je ne vois pas.
Si personne ne résout ton problème, écris au support, ils sont assez réactifs :wink: